Pour l'agent, j'ai lu que le club ne traitait qu'avec lui car Matanavou est injoignable mais il n'est pas écrit que l'agent a des nouvelles. "L'avenir de l'ancien ailier du Stade Toulousain à l'USAP s'inscrit de plus en plus en pointillés, d'autant que le club ne traite qu'avec l'agent en ce moment, n'ayant aucun contact avec le joueur."
La vérité, c'est que le club en sait autant que nous. Et maintenant, le club a décidé que s'il n'était pas là sous huit jours, c'était fini. Car je lis que Lanta avait déjà fixer un ultimatum, or en réalité, Lanta a dit qu'il parlerait en fin de semaine, "Interrogé sur le sujet, le directeur sportif de l'USAP, Christian Lanta, a annoncé qu'il en dira plus sur le cas Matanavou en fin de semaine."
En attendant, ce que je vois, c'est qu'on est perdant dans tous les cas !! Et ça, c'est embêtant.
- on est à poil sur le premier bloc à ce poste
- si Matanavou arrive, vu qu'il doit être complètement à cours de forme, on ne le verra pas d'ici un mois
- si Matanavou ne vient pas, rien ne dit qu'on aura quelqu'un a sa place. Or avec la blessure d'Artru, onn' a pas grand monde à ce poste. Je sais que ça ne dérange pas certains, mais vu le néant tactique derrière il vaut mieux avoir de bons ailiers derrière capables de réaliser des exploits
- enfin, même si ça n'a aucune chance d'arriver, si on prend un remplaçant à Matanavou, ça fait une possibilité de moins de recruter quelqu'un en 1ere ligne ou à la charnière en cours de saison. Encore une fois, je n'attends plus rien des "on recrutera en cours de saison" mais bon en théorie ça fait une possibilité de moins