Effectivement j'ai été l'objet de multi-bans traduction de la mediocrité générale qui a abouti à nous donner un médiocre comme Président de la Republique...
Quant à mon orthographe j'écris de mémoire et non avec un dictionnaire ou Wikipedia ou google.
Quand bien meme vous seriez un chantre de certaines disciplines comme sur cette rive du Rhin nous sommes en pays Shadock et bien je crois que dans cette série il y avait le professeur Shadocko qui etait professeur mais c'etait un shadock!
Salut et fraternité!
Ca ne s'arrange pas, votre bêtise...
Ecrire de mémoire n'empêche pas la fonction cognitive de s'activer sur les bases de l'orthographe française.. .(Si ?! Ah mince...)
Et en parlant de cette rive du Rhin (dingue, toujours, cette propension de votre part à se tourner vers l'Allemagne : nostalgique ??), c'est la France donc j'écris et parle français...
Et quitte à être le professeur, comme vous l'insinuez, je serai le professeur Cap-Hello...
Par contre, pour le pompage, je vous laisse faire; en tant que maitre ès pompage, vous devez maitriser au vu de vos intervention pertinentes... :6775: