• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vidéo d'hommage à Genesis MAMEA LEMALU

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
471
N'hésitez pas à la partager et à vous abonner. Je compte faire les hommages aux autres partants, et des vidéos sur les talents de l'USAP pour la saison prochaine.

merci. @9catalan c’est super ta vidéo sur notre immense joueur… il fait parti de la famille usap autant les autres je suis content qu’ils profitent d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs mais lui je le regretterai… après on n’est pas éternel … simplement on aurait pu le conserver 1 an de plus et il n’aurait pas déjouer les plans

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
merci. @9catalan c’est super ta vidéo sur notre immense joueur… il fait parti de la famille usap autant les autres je suis content qu’ils profitent d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs mais lui je le regretterai… après on n’est pas éternel … simplement on aurait pu le conserver 1 an de plus et il n’aurait pas déjouer les plans
J'espere que la vidéo fait autant d'émotion qu'à moi en la faisant

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
N'hésitez pas à la partager et à vous abonner. Je compte faire les hommages aux autres partants, et des vidéos sur les talents de l'USAP pour la saison prochaine.
super boulot, le joueur laissera une trace dans l histoire du club

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Merci pour ta vidéo et ta passion ;)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 163

Il collait tellement à notre jeu, c est le 8 arlettesque parfait, je vois très peu de 8 avec cette vitesse cette fréquence d appuis. Sa spéciale c est le t as l impression qu il est pris et il continue à faire travailler les jambes et il s arrache sur 20m de plus. Tjrs tete haute, à la recherche de l intervalle ou de l épaule faible, y a sotototu je trouve qui lui ressemble.
Fa aso o ça va etre sympa mais on ne verra plus ces folles chevauchées sur 40m...

Haut Bas