N'hésitez pas à la partager et à vous abonner. Je compte faire les hommages aux autres partants, et des vidéos sur les talents de l'USAP pour la saison prochaine.
J'espere que la vidéo fait autant d'émotion qu'à moi en la faisantmerci. @9catalan c’est super ta vidéo sur notre immense joueur… il fait parti de la famille usap autant les autres je suis content qu’ils profitent d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs mais lui je le regretterai… après on n’est pas éternel … simplement on aurait pu le conserver 1 an de plus et il n’aurait pas déjouer les plans
Sérieux super boulotJ'espere que la vidéo fait autant d'émotion qu'à moi en la faisant
super boulot, le joueur laissera une trace dans l histoire du clubN'hésitez pas à la partager et à vous abonner. Je compte faire les hommages aux autres partants, et des vidéos sur les talents de l'USAP pour la saison prochaine.
N'hésitez pas à la partager et à vous abonner. Je compte faire les hommages aux autres partants, et des vidéos sur les talents de l'USAP pour la saison prochaine.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !