• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victor Montgaillard

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Pas sûr qu'il soit en retard, je crois pas qu'il y ait tant de talon 2002 en top 14, a voir.
Je pense que Montgaillard aura bien plus de temps de jeu l'année prochaine et qu'il se partagera la place de numéro 2 avec Lam.

Les bons talons de top 14 devaient avoir un temps de jeu conséquent à 22 ans ça ne veut pas forcément dire qu il y a des talons de 2002 en ce moment si t as un bon type de 28 ou de 33 tu n as pas forcément besoin d un 2002 ou 2000.
L écart avec lam est très grand ça ne serait pas forcément une bonne nouvelle qu il le challenge autant au delà de sa progression il faudrait que lam décline fortement.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Je trouve que lam a déjà décliné perso, j'ai peur que l'année prochaine ça soit vraiment la saison de trop
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
Je trouve que lam a déjà décliné perso, j'ai peur que l'année prochaine ça soit vraiment la saison de trop
Oui et même de l'avoir prolongé, ça nous fait "perdre" un jiff je trouve, car malheureusement je ne le trouve plus irréprochable ... Et dire que Montgaillard est largement en dessous de son niveau, désolé mais pour moi c'est comme dire Giroud est meilleur que mbappe lol
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Oui et même de l'avoir prolongé, ça nous fait "perdre" un jiff je trouve, car malheureusement je ne le trouve plus irréprochable ... Et dire que Montgaillard est largement en dessous de son niveau, désolé mais pour moi c'est comme dire Giroud est meilleur que mbappe lol

C est quoi le rapport avec mbappé !?
Contre newcastle c était très bien mais des matchs ratés y en a eu aussi y compris au lancer.
Y a aussi l apport en mélée qui est dur à évaluer.
Le déclin staniforth ne l a pas trop senti en tous cas. Des talons agés on en voit beaucoup, il ne fera jamais 80mn, avec le challenge, 2/3 impasses, l arret de la selection ? la saison est plus facile à gérer.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
C est quoi le rapport avec mbappé !?
Contre newcastle c était très bien mais des matchs ratés y en a eu aussi y compris au lancer.
Y a aussi l apport en mélée qui est dur à évaluer.
Le déclin staniforth ne l a pas trop senti en tous cas. Des talons agés on en voit beaucoup, il ne fera jamais 80mn, avec le challenge, 2/3 impasses, l arret de la selection ? la saison est plus facile à gérer.
Non, ce qui me chagrine c'est de dire que Montgaillard est largement en dessous de lam (je crois justement l'inverse). Après je disais que sa prolongation nous "amputer" d'un jiff mais des non jiff c'est celui qui mérite le plus d'être prolongé. Pour le coup sa place dans l'effectif est plus légitime que ceux qui ne sont là que depuis un an, à mon humble avis.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
Pour moi il a déjà l'avantage d'être pas mauvais au lancer, gros point faible de lam et Ruiz
En quelle honneur tu sort un truc pareil ? C'est sur qu'il rate moins de lancé : il joue pas. Mais en début de saison il en a chié son tas lui aussi
 
Haut Bas