Je crains que le prix de la vente n'ait été fixé dès la signature de prolongation.
Je n'ai aucune idée au sujet du fonctionnement de ces "rachats de contrat" et autres clauses de "libérations " de joueurs.
J'ai cru comprendre que le dernier mot revenait au président du club dans lequel le joueur a signé son contrat : Riri en l'occurrence.
Il pourrait décider ou pas de libérer son joueur et surtout pour le club de son choix.
Toulouse a fait une offre mais , après les derniers maths en EDF , peut-être d'autres clubs sont intéressés et prêt à surenchérir.
Et puis , il n'y a pas que l'argent qui peut "amadouer" un président . Le Stade Toulousain prête des joueur en devenir , comme Ramos prêté à Colomiers .
De toutes manières , ne sachant pas ce qu'il y a dans le contrat de Jaminet et ne connaissant pas les règles , je ne ferai pas plus de supposition et j'attendrai les nouvelles par le club.
Et je vais en surprendre plus d'un , je ne critiquerai pas Riri à ce sujet sauf si d'ici là j'ai des explications sur le fonctionnement, et pas de source sûre ni de la femme de mon coiffeur .