- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 058
C'est vrai, mais c'est Delpoux et de Carli qui se font allumer quand les joueurs ne sont pas à la hauteur sur les "bases"... Et je crois pas que tu aies été le dernier à écrire ce que tu pensais de Delpoux en la matière.
Tout à fait.
Je reste pessimiste sur le "PROJET DE JEU" des coachs.
Ceci dit,on peu quand même discuter sur eux!! On est sur un forum que je sache!
Si tu penses que les belles victoires contre Toulouse et Biarritz viennent du "PROJET DE JEU" des entraineurs,exprimes toi,on peut en discuter ensemble,je suis pas "anti" Delpoux,je me pose juste des questions sur son "PROJET DE JEU".
Oui,je dis rien car il y a pas de sujet ouvert pour en débattre,mais j'en pense pas moins.
Le jeu de l'Usap ne me plait pas car on est juste sur tous les fondamentaux et sur le mental!
La défense me fait très plaisir,mais qu'est ce qu'on veut??? Voir l'Usap défendre toute la saison??
Non,j’espère qu'on verra autre chose,c'est tout.
Alors pour le moment on va savourer ses belles victoires mais si on à des ambitions et on veut être parmi les 6,il va falloir relever un peu notre niveau de jeu et c'est ce que j’attends des coachs!
Je donne mon point de vu sur ce que je ressent,en aucun cas j'ai de l’animosité contre les coachs ou Delpoux!:6775: