Pour revenir sur l’entretien, quelques précisions :
- concernant le centre de formation le Président dit qu’il est le meilleur de France. Le dernier classement LNR donne l’USAP leader dans le domaine mais en deuxième division puisque à l’étage supérieur le podium est pour Agen, Bordeaux et le Racing. En conclusion le club a un très bon centre de formation, le meilleur même, mais en d2 (d’où le faible nombre de sélectionnés ?)
- concernant le passage sur l’hypothétique arrivée d’un grand partenaire nécessaire dont le Président a toujours souhaitait il y a eu un changement de cap important puisque désormais il ne le souhaite plus. Pourquoi un tel revirement de situation? Comment va t’il faire pour faire grandir le club sans grand partenaire à l’echelon national ?
- Le President cite en exemple La Rochelle et Pau et pourtant pour exister à l’etage supérieur La Rochelle a derrière elle Apivia mutuelle du groupe Macif et Pau le pétrolier Total.
- Pourquoi Christian Lanta en fin de contrat n’a-t-il toujours pas prolongé à 3 mois de la fin de son contrat alors qu’il a lui même fait prolonger l’ensemble du staff et joueurs?
- Concernant le projet, il ne parle désormais plus de date de présentation (2 a 3 semaines dans l’avant dernier entretien) et enfin comment va t’il le financer d’autant qu’il déclare ne pas vouloir un gros partenaire ?