• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Very damu

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 230
on a 3 ailiers de tres haut niveau avec lui crossdale et Dubois qui fait une superbe saison aussi,c'est ce qui nous manquait les années auparavant,des matchs winners on en avait pas,on avait du moyennasse avec du pujol bousquet etc
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
le trio pujol farnoux dubois a quand même roulé sur la prod2 en 20-21lol
Là meilleure époque de nos 10 dernières années! Après j’ai un penchant pour 2015-2016 avec dans la même équipasse Cheron, Carbou et Selponi!
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Là meilleure époque de nos 10 dernières années! Après j’ai un penchant pour 2015-2016 avec dans la même équipasse Cheron, Carbou et Selponi!
et jens torfs ! j'aimais bien ce joueur d'ailleurs il a joué le REC avec la belgique ces dernières semaines je sais pas trop ce qu'il devient
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
on a 3 ailiers de tres haut niveau avec lui crossdale et Dubois qui fait une superbe saison aussi,c'est ce qui nous manquait les années auparavant,des matchs winners on en avait pas,on avait du moyennasse avec du pujol bousquet etc

Non mais meme avant les plante, candelon, sid, luger, bomati, burger et j en passe.
Il est bien sur totalement différent de candelon mais en terme d efficacité ET complet sur les autres taches je ne vois pas...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Haut Bas