moulinas
USAPiste sérieux
Allez je me risque: si on est au complet, on les battra chez eux, Bosviel ou pas Bosviel. J'en suis vraiment convaincu.A Perpignan et Colomiers, ils avaient fait tourner (les deux seuls matchs où Bosviel n'est pas là). Difficile d'en tirer des conclusions. Et à Bayonne (Bosviel sur le banc d'ailleurs), il faisait des conditions dantesques.
Je ne vois vraiment pas comment ils ne pourraient pas être dans les deux. Surtout qu'ils vont empocher plus d'un bonus avec quatre réceptions largement à leur portée. De plus, je suis pratiquement certain qu'ils vont réussir au-moins un autre succès à l'extérieur.
Franchement, même sans un autre succès à l'extérieur, ils peuvent facilement empocher environ 20-25 points. Ils devraient logiquement finir à 95-100 points (voire même un peu plus). De quoi être largement dans les deux.
Ils font peut-être tourner chez les gros, mais chez eux ils ont les pires difficultés à gagner. Je pense depuis longtemps que pour être dans les 2 il faudrait gagner soit à Montauban soit à MDM et il me semble que c'est à Montauban le plus jouable.