Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Cher je sais pas mais la victoire me.parait plus qu' envisageable , depuis que Bernard est parti de Colomiers ce n est plus la même équipe , celui ci avait une influence sur le groupe démultiplié bien entendu quand il s agissait de venir à aimé giralJe vs trouve un chouille pessimiste
Colomiers va prendre cher
Et ils vont bouffer la pelouse
J en suis persuadé..
Honnêtement avec le départ de Goutta et d'autres cadres (Ramos, Nicot, Puech...), je pensais qu'ils l'auraient eu beaucoup plus dur ! Sincèrement, je ne les voyais même pas lutter cette saison pour la qualification.Cher je sais pas mais la victoire me.parait plus qu' envisageable , depuis que Bernard est parti de Colomiers ce n est plus la même équipe , celui ci avait une influence sur le groupe démultiplié bien entendu quand il s agissait de venir à aimé giral
Oui!Je pense que Montauban a mangé son pain blanc car ils doivent affronter 4 gros, dont 3 à l'extérieur.A la lecture du calendrier de la bande des trois, on peut envisager de finir premiers ... OK c'est un peu du rugby-fiction, mais c'est faisable !
Sur la dernière journée on reçoit Carca alors que nos deux concurrents se déplacent chez de jolis clients ! Si ça se joue là, on a un léger avantage !
C'est sympa l'optimisme !!!
A Perpignan et Colomiers, ils avaient fait tourner (les deux seuls matchs où Bosviel n'est pas là). Difficile d'en tirer des conclusions. Et à Bayonne (Bosviel sur le banc d'ailleurs), il faisait des conditions dantesques.Oui!Je pense que Montauban a mangé son pain blanc car ils doivent affronter 4 gros, dont 3 à l'extérieur.
Et jusqu'à présent ils ont eu les pires difficultés à les battre à la maison, et quand ils sont allés à Colomiers, Bayone et Perpignan, ils ont perdu largement. Ils doivent donc aller à Grenoble, Biarritz, MDM, Béziers......et entre deux recevoir l'USAP. Bon courage!
Non obstant le classement actuel, je pense que le maillon faible c'est eux.