Marisol
USAPiste sérieux
le recrutement est pas terminé......mais si le joueur ciblé est confirmé..........comment dire...........HUUUUUUUU!!!!!! plutot boixxxxx!!!!!!! on dit rien...attendons......Celui-là on attend tous son nom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
le recrutement est pas terminé......mais si le joueur ciblé est confirmé..........comment dire...........HUUUUUUUU!!!!!! plutot boixxxxx!!!!!!! on dit rien...attendons......Celui-là on attend tous son nom
Je ne vois pas ce qu'il n'y a de pas tolérant dans son message, il donne uniquement son avis comme tu le dit sur un forum libre indépendant et sans filtre ?Quand je vois que certains qui se prétendent meilleurs suporters ne tolerent pas l opinion des autres, je me me demande ce que ce genre d individus vient faire sur ce forum par definition libre, independant et sans filtre. Dramatique.......
On reparle de tout ça dans quelques jours............
La patience est la mère des vertus ...Enfin, une vision résolument optimiste ( cela se fait rare sur le forum....) !!!le recrutement est pas terminé......mais si le joueur ciblé est confirmé..........comment dire...........HUUUUUUUU!!!!!! plutot boixxxxx!!!!!!! on dit rien...attendons......
Que je voudrai en savoir plus sur ce phénomène qui arrive....qui est tout pret.....et si loin a la fois...
Et alors qu'est ce que tu en sais ?! Tu es voyant ?! La saison n'a pas encore commencée que tu critiques sans arrêt ! Tu as bien raison de ne pas prendre l'abonnement, des personnes comme toi on n'en veut pas. Reste chez toi !
Mon petit doigt me dit qu’un centre est en approche.
Celui-là on attend tous son nom