Après les 2 prestation deguelasse qu’il nous ont sortie fallait pas s’attendre à attirer le grand public . Les non connaisseur si tu préfèreEt non çà ne sera toujours pas le cas pour la venue de Toulon, 12000 personnes attendues grand maximum et nous ne sommes pas encore rentrés dans l'hiver!
Après les 2 prestation deguelasse qu’il nous ont sortie fallait pas s’attendre à attirer le grand public . Les non connaisseur si tu préfère
Pour la première fois depuis plus de 15 ans, je n'irai pas à Aimé Giral ! J'ai décidé de ne plus perdre mon temps et débourser des centaines d'euros pour une pipasse
Oui on va me critiquer mais au moins j'ai offert un abonnement gratuitement à une personne qui n'a pas les moyens de se payer un abonnement en tribune
Si un jour, je revois un soupçon d'ambition avec un projet, je reviendrai.
Ce sera chez moi ou au bar du village que je regarderai les exploits ou pas de notre cluP dorénavant !
Pourquoi te critiquer ? Tu as participé et en plus tu as été généreux.Pour la première fois depuis plus de 15 ans, je n'irai pas à Aimé Giral ! J'ai décidé de ne plus perdre mon temps et débourser des centaines d'euros pour une pipasse
Oui on va me critiquer mais au moins j'ai offert un abonnement gratuitement à une personne qui n'a pas les moyens de se payer un abonnement en tribune
Si un jour, je revois un soupçon d'ambition avec un projet, je reviendrai.
Ce sera chez moi ou au bar du village que je regarderai les exploits ou pas de notre cluP dorénavant !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !