La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 498
Il doit pas coûter cher ! Rivière va le contacter d’urgenceVincent Etcheto est disponible également ! Remercié par le SA XV
Il doit pas coûter cher ! Rivière va le contacter d’urgenceVincent Etcheto est disponible également ! Remercié par le SA XV
la pour le moment le recrutement doit pas beaucoup bouger et ca ne bougera pas temp qu on connaitra pas le nouveau manager c est logique.Je me pose une question sur ce recrutement, est ce que Riri prospecte et décide tout seul, ou a-t-il des personnes qui l'aide le conseils?
Je pense notamment à Rolland, Arlettaz, voir Lanta s'il traine encore dans le coin?
Il a signé à Castres aujourd'hui
Je me pose une question sur ce recrutement, est ce que Riri prospecte et décide tout seul, ou a-t-il des personnes qui l'aide le conseils?
Je pense notamment à Rolland, Arlettaz, voir Lanta s'il traine encore dans le coin?
la pour le moment le recrutement doit pas beaucoup bouger et ca ne bougera pas temp qu on connaitra pas le nouveau manager c est logique.
Je me suis mal exprimé, je parle justement du recrutement d'un éventuel nouveau manager.la pour le moment le recrutement doit pas beaucoup bouger et ca ne bougera pas temp qu on connaitra pas le nouveau manager c est logique.
MPUn peu quand même non ??
Tu n’as pas des noms ??
Nous sommes d'accord.Le plan A doit être de garder notre staff et de trouver un Directeur du Rugby, un mec qui remplacerait Lanta.
Faire venir un type qui aurait les rôles de Marty et Arlettaz, avec un staff qui n'est pas le sien, sans avoir programmer son recrutement, c'est du délire !
Non seulement personne de haut niveau ne voudrait se mettre la dedans ( il faudrait avoir une très belle offre financiere de toute manière en plus ), mais en plus le pourcentage de chance pour que la mayonnaise prenne derrière me paraît bien plus petit que celui de réussir en travaillant dans la continuité avec Marty .
Alors qu'en gardant celui-ci, tu as :
- une équipe solidaire derrière son staff
- une équipe qui joue désormais très bien ( à confirmer bien-sûr )
- un staff qui s'investit comme aucun autre staff ne le ferait ici et le tout pour un prix imbattable
- un effectif qui n'est pas à repenser de A à Z avec un recrutement qui est fait par le même staff qui dirigera l'an prochain .
Aujourd'hui il y a 0 raison d'avoir comme plan A de retirer la responsabilité du Terrain à Marty
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !