• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter sur les tablettes de l’Usap

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Oui.
Mais viser le CO serait quand même très très risqué pour lui. Il sera sans aucun filet, sans aucun temps devant lui, et avec un risque de descente (à minima de 13ème place) bien réel à mon avis.
Pourtant beaucoup pensent que le CO ne pourra pas descendre à la vue de son effectif.
Comme l'USAP en 2014...

Une question : Peut il s'intégrer dans un contexte de chaudron comme l'USAP ?
Je le vois plus dans un rugby "Total comme à Pau", sachant que Piqueronies est aussi en danger.
Oui, Pau, c'est vrai aussi, je n'y avais pas pensé. Pour le CO, la solution c'est la "mission" : il vient en "conseiller technique", avec Broncan qui se fait virer et les entraîneurs qui restent. Sinon, il attend la fin de l'épisode et Davidson fait l'intérim.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
Changer les hommes alors qu'on se maintiendrait ça ressemble absolument pas à du Rivière. Et si on descend en proD2, Cotter viendra jamais. Donc dans les deux cas...

Si on veut grandir l'effort est à faire sur les joueurs avant tout. Pour être capables de gérer la série de 10 matchs d'affilée en début de saison qui nous met à mal tout le reste. À voir en 2023 avec la coupe du monde ça pourrait être différent comme organisation du championnat.

Edit : il y aura 3 journées de top 14, puis rien pendant la coupe du monde, puis on peut imaginer un méga tunnel de XX matchs.

Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 566
Changer les hommes alors qu'on se maintiendrait ça ressemble absolument pas à du Rivière. Et si on descend en proD2, Cotter viendra jamais. Donc dans les deux cas...
On a un poste vacant de manager donc bon :)
Si Riviere sonde c’est pas pour faire monter Marty !

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Oui, Pau, c'est vrai aussi, je n'y avais pas pensé. Pour le CO, la solution c'est la "mission" : il vient en "conseiller technique", avec Broncan qui se fait virer et les entraîneurs qui restent. Sinon, il attend la fin de l'épisode et Davidson fait l'intérim.

Pour moi le CO a trop attendu. C'est maintenant une énorme responsabilité de virer Broncan à 8 matchs de la fin.
On le voit , Collazo et Urios font pas des miracles, l'UBB patine aussi...

Après peut être qu'il accepte le risque de descente et le challenge qui va avec de jouer la remontée.
De toute manière, au CO, à Pau ou à l'USAP, le risque de descente est là.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 270
On a un poste vacant de manager donc bon :)
Si Riviere sonde c’est pas pour faire monter Marty !

Ça a donné quoi le dernier sondage de Rivière il y a un mois ? Du vent.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
Opinion, car si Cotter vient avec son staff, il ne sera pas pris. L'Usap recherche un manager qui viendrait seul avec déjà un staff en place!

lol tu n as que labit dans ce cas
En cas de maintien de l'USAP ( qui plus est avec le jeu qu'elle déploie en ce moment ) , je ne comprendrais vraiment pas qu'on ne garde pas Marty entraîneur principal .

sauf si c est arlettaz qui fait tout en ce moment ???

Haut Bas