Le truc, c'est qu'aujourd'hui, on ne sait même pas ce que nous recherchons. Ni quel sera l'avenir de Marty. A partir de là, c'est très compliqué de dire des noms.
Par exemple, est-ce que nous recherchons un profil plus directeur sportif (uniquement recrutement, infrastructures, liens avec le centre de formation...) en donnant plus de poids sportif à Marty, quitte à renforcer son staff ?
Ou bien, est-ce que ce sera un manager avec une forte influence sur le sportif ?
Un mec comme Laïrle, son profil me plait beaucoup. Mais je ne vois pas où le mettre. A la place d'Arlettaz, qui s'occupe de tout mais en étant un peu éloigné des terrains ? Bof.
Puis, je ne vois pas du tout un mec prometteur se lancer dans l'aventure en tant que manager principal sans avoir choisi son staff, ni son équipe.
Pour moi, si on garde Marty, je verrai plutôt un profil de DS assez éloigné du terrain. Si on prend un manager qui aura un fort impact sur le sportif (reléguant un peu Marty), à part peut-être un ou deux noms qui me viennent, je ne vois pas comment on ne pourrait pas aller droit dans le mur.