Vincent64
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 10 Octobre 2022
- Réactions
- 511
Je fais confiance en mes sources
Et quels sont tes sources ? Moi c’est un agent de joueurs qui m’a dit ça
Je fais confiance en mes sources
J'aimerai bien que on me lâche avec cet algorithmique parce que il a marché en plusBen, lui aussi il a le droit d'avoir son algorithme ...
Récemment ?Et quels sont tes sources ? Moi c’est un agent de joueurs qui m’a dit ça
J'aimerai bien que on me lâche avec cet algorithmique parce que il a marché en plus
Récemment ?
Alors la donne a peut être changéIl y a une semaine
Elle n'a pas le même staff.Je vais devoir organiser une grillade avec Oviedo pour le prolonger !
Cargol et Calcot en entrée avec un bon Banuyls.
Ensuite, boudin-rouste-saucisse et cote de Xai avec un bon rouge de Caramany à 14,5.
En fromage, un petit chèvre des aspres avec un rouge de chez @ADIUCAVA !
Et en dessert, les rousquilles de Monique de Arles !
Si avec ça, il ne reste pas je comprends pas...
Moi en tout cas, ma copine depuis que je lui ai fait ça elle n’est pas partie
Je suis à la fois Arlettaz pour les discours musclé, Marty pour le côté têtu, Perry pour la poussée en mêlée, Bastide pour le côté placage et le médecin argentin quand elle a la migraineElle n'a pas le même staff.
Je suis à la fois Arlettaz pour les discours musclé, Marty pour le côté têtu, Perry pour la poussée en mêlée, Bastide pour le côté placage et le médecin argentin quand elle a la migraine
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !