Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
[QUOTE="... ça plus la retraite d acebes ça va en achever certains.[/QUOTE]
Tu penses à 9 Catalan ?
Tu penses à 9 Catalan ?
Exactement, tu as très bien résumé la situation, aucun intérêt à dévoiler quoique ce soit dans notre position actuelle, à part polluer les esprits du staff et du groupe.Je pense qu’au niveau des annonces, les seuls inquiets, c’est nous, les supporters !
L’objectif à l’heure actuelle n’est pas de rassurer les supporters mais de se maintenir en Top14 ! (Ce qui nous rassura tout autant)
Au contraire je trouve ça mieux d’annoncer plus tard le nom du manager ou des joueurs qui arrivent ! Quelle est la plus value d’annoncer le manager mtn ?
Je pense d’ailleurs que le club a déjà les contrats signés mais qu’il attend le bon moment !
Mais effectivement, pendant ce temps, on peut supposer que le club ne s’active pas… ce que je doute
J'ai tendance à être plus flexible que toi. Autant, je suis totalement pour le fait qu'il y ait des usapistes, catalan ou non, dans le staff ! Pour moi, c'est même indispensable afin d'inculquer les valeurs de notre club. En revanche, je suis complètement opposé au fait de se limiter à un staff entièrement usapiste ! Si demain, il y a du mouvement dans le staff, ok si on s'oriente vers Tincu, Perez ou Cazenave, mais à condition qu'ils en aient les capacités.Je me décide à "participer" à ce post bien que je considère n'avoir aucune compétence sur le sujet , comme beaucoup je pense , nous parlons de "ressenti" face à l'énumération de tels ou tels noms , célèbres ou pas .
Comme dit juste au dessus par @BN99 , je serai toujours reconnaissant et redevable à P ARLETTAZ de tout ce qu'il a fait pour notre club et je préfèrerai qu'il reste à son poste mais je comprends tout à fait que la lassitude l'emporte sur le plaisir et il a droit à une vie plus tranquille s'il y aspire avec les siens .
Je suis peut être "old school" mais j'adore l'idée d'avoir un staff "maison" , avec du sang USAP dans les veines , des anciens joueurs . ..et je compare avec le plus grand club français actuel , le ST , où le staff n'est constitué QUE d'anciens porteurs de leur maillot ....
Que je sache , MOLA / MARTY ou BOUILHOU/VILACECA ou LACOMBE/FRESHWATER , pas de "honte" à avoir d'autant que la légende urbaine dit souvent que de bons joueurs ne font pas de bons entraineurs....
Alors , succomber à la mode des entraineurs de renom , pour notre USAP , je ne suis pas chaud du tout !
Pour un peu , je lancerai une pétition sur ce forum pour que PATRIIIIIIIIICK !!!! reste à son poste
Il y a quand même deux points très différents.Je pense qu’au niveau des annonces, les seuls inquiets, c’est nous, les supporters !
L’objectif à l’heure actuelle n’est pas de rassurer les supporters mais de se maintenir en Top14 ! (Ce qui nous rassura tout autant)
Au contraire je trouve ça mieux d’annoncer plus tard le nom du manager ou des joueurs qui arrivent ! Quelle est la plus value d’annoncer le manager mtn ?
Je pense d’ailleurs que le club a déjà les contrats signés mais qu’il attend le bon moment !
Mais effectivement, pendant ce temps, on peut supposer que le club ne s’active pas… ce que je doute
Absolument ! Mais si tu vis de ta passion que demander de mieux ?Ni un sacrifice, ni un boulot pour Patrick. La passion de l'USAP tout simplement.
Absolument ! Mais si tu vis de ta passion que demander de mieux ?
bref ca sent pas bon tout ca ! apres avoir reve à cotter , broncan , lairle , on aura tartampion
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !