• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vendredi 1/2 amlin mobilisation generale !!!!!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Elle entendra en live les USAP USAP USAP... et j'espère les "On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finaaaaale !!"

Je l'espère vraiment !!

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Elle entendra en live les USAP USAP USAP... et j'espère les "On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finaaaaale !!"

Je l'espère vraiment !!

Moi aussi, de tout coeur :231183:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 299
Je viendrai avec un seul regret: ne pas suivre les commentaires de notre ami de France 4 hahahahahaha

C'est prévu pour moi, le match sur France 4 est déjà enregistré!
Te verra t'on à la buvette Desclaux, Maman? Les forumistes cherchent une mascotte féminine.

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Ce qu'il faut se dire (c'est exactement ce que je me suis dis il y a quelques années en allant à Northampton) c'est que des demies finales de coupe d'Europe (grande ou petite) l'USAP n'en vit pas tous les ans.. et plus ça va aller, plus ce top14 va demander des finances importantes et plus ça sera difficile de les atteindre !!

En espérant que ceux qui n'ont pas encore pris leur décision se remémorent les supers moments que notre public fait vivre au peuple catalan !!

Quel moment j'ai vécu à Lyon en demie finale contre... le stade français justement. C'était juste magique !!

ben moi j'en ai encore la chaire de poule, bordel ça fait du bien de le redire OUAIIIII

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
vivement vendredi j’espère que l'usa perpignan et bellet seront au rdv j'avoue qu'il ma gavé
pendant tout le match
mais le lendemain sur France 4replay
j’étais tordu de rire de ces conneries hahahaha
peu etre parce que l'usa perpignan avait gagner:231183::231183:

Et un peu le muscat

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
HO les copains du forum sortez les polos colector DIRECTION DUBLIN et les :tambour: de guerre, :tambour::tambour::tambour: et les :drapeau::drapeau:

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Réactions
0
Rien que de pas l entendre celui là t es obligé d aller au stade!!! Tu payes ta place certes mais au moins tu l entends pas USA perpignan!!!! Je t en foutrai moi des USA perpignan!!! hahahahahahahaha

Tain dites pas ça, pensez à ceux qui n'ont d'autre choix que la TV...

"Les Arlequins de Perpignan" (8 fois environ)
"USA perpignan" (6 fois minimum)
"Le joueur va reprendre avec un strap mais sans chaussure"
"Sergio Parisse est un joueur inconnu du Top 14" (bah oui parce que Florian Fritz sera pas là cette fois)
"USAP USAP USAP USAP"

Et le pire c'est qu'il va encore essayer de parler catalan ou sortir le poids au kg près de chaque joueur

Pff...

Haut Bas