Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ne mélangeons pas tout non plus..Puikala, après de remarquables saisons chez nous était avec ses blessures au bout du rouleau . Le staff en était conscient d' ou sa non reconduction l' an passé, notez en passant que nombreux sur le forum ont critiqué la décision !!!
Pour Marty , non retenu également par le staff, pourtant le garçon de part ses prestations en espoirs laissait envisager un réel potentiel , il devait bien y avoir une faille chez lui ? Sa disparition de l'effectif du RCN toute la saison et sa non reconduction , semble confirmer une nouvelle fois le comportement du staff l' an passé.
Comme quoi , avant de porter des jugements sans avoir tous les éléments , il vaut mieux s'abstenir de critiquer un tel ou tel autre .
Sur ce forum faut pas rêver qu' en même !!
Il portait Sione dans les bras, c'est pas possible autrement ..Comme Lucas est un garçon trés généreux sur un terrain, l'Indépendant ne l'est pas moins : 1.85 m pour 108 kgs !
Pour Velarte, apparemment il semble bien avoir signé son premier contrat pro pour deux ans.
Velarte ( 98 ) promu, Taoffifenua ( 2000 ) dans les starting-blocks et le petit Montgaillard ( 2002 ) qui pousse trés fort derrière, attention il risque de ne pas y avoir de place pour tout le monde ... surtout si l'USAP accède au Top 14.
Concernant le seconde ligne Sud Afs Nel, même réaction que @Henri : ce joueur, certes aux mensurations trés interessantes, s'est bléssé assez sérieusement à l'épaule lors de son premier ou second entrainement et n'a pas joué de l'année.
A mon avis, un joueur du cru n'aurait pas eu la même "mansuétude" concernant son contrat ( prolongation 2 ans espoirs )... et c'est là que je rejoins @Henri ...
Je suis d'autant plus perplexe qu'il était annoncé à 115 kgs mais il n'en faisait plus qu'une petite centaine à son arrivée à la Llabanère...
Vive la mondialisation et le recrutement sur images !
Aprés je pense que le staff a plus d'infos que nous, du moins je l'espère.