• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes - Usap : On Décerne Des Étoiles ?

1....seguy
2......brazo
3......lemalu
Mention à eru.ecochart.chateau

Lam était pas mal aussi avant sa sortie et il a joué la "mauvaise mi temps". Ce pauvre torfs aussi a fait ce qu'il a pu sur son aile, ça ne mérite pas des éloges mais je ne l'ai pas vu faire d'erreurs.
Faleafa à revoir aussi, on sent qu'il y a du gaz, dans un match plus rythmé sur terrain sec ça peut etre sympa mais peut etre moins impressionnant que tau.
Eru est passé 5 sans trop de probleme aussi c'est intéressant

Brazo a été très bon, mais je l'ai quand même trouvé un peu en difficulté sur les départs de Vosawai( mais c'est vraiment pour faire le relou de service ). Mais sinon très bien en défense et sur les touches.

3 Séguy ( entrée fracassante comme à Angoulême et héros du match )
2 Brazo
3 Eru ( Pour sa première titularisation, gros potentiel pour l'avenir, fait tout le match assure en touche, amène du pep's et de la puissance en attaque, un joueur vraiment racé et élégant )

Mention spéciale : Selponi, Ecochard, Lemalu

Brazo a été très bon, mais je l'ai quand même trouvé un peu en difficulté sur les départs de Vosawai( mais c'est vraiment pour faire le relou de service ). Mais sinon très bien en défense et sur les touches.

3 Séguy ( entrée fracassante comme à Angoulême et héros du match )
2 Brazo
3 Eru ( Pour sa première titularisation, gros potentiel pour l'avenir, fait tout le match assure en touche, amène du pep's et de la puissance en attaque, un joueur vraiment racé et élégant )

Mention spéciale : Selponi, Ecochard, Lemalu

mandros mandros ! ça c'est fort de fruit quand meme .......

Retour