Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'imagine aussi aisément ce qu'il se serait dit ici si on avait recruté un joueur qui vient de N1...
Avant de savoir si c'est une recrue ou un renfort, il faudra quand même le voir jouer un peu.
Pour apprendre le "métier" en F1 à Rennes? Il ya quelques clubs de pro D2 qui aurait pu être bien plus formateur je pense.Bien sûr qu'il faut le voir en match, mais le garçon recruté par Vannes, n'est pas un de ces vieux briscard de N1, mais un jeune pilier JIFF formé au Racing 92 et envoyé à Rennes pour prendre du temps de jeu.
A voir donc ...
Tu sais ce que c'est de ne pas se mouiller Eusebio toi qui pratique jamais
Par contre en critique tu es très doué
En même temps, si tu tiens compte des résultats.... c"est un peu malhonnête non ?On est 1er, meilleure attaque, meilleure défense, la seule chose que j'ai à dire c'est : "je suis impressionné parce que je ne pensais pas qu'on pourrait taper GrenoPle, Vannes, Oyo, Nevers ou Béziers avec une équipe largement remaniée. Merci les mecs, bravo les mecs, continuez comme ça, je suis fan!"
La v'là mon analyse.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, du coup je précise mon propos précédent.En même temps, si tu tiens compte des résultats.... c"est un peu malhonnête non ?
Pour moi ces 2 exemples ne sont pas judicieux . C'est une honte qu'un sélectionneur ait fait appel à ces 2 joueurs (et bien d'autres) en EDF. Ils ont porté le maillot bleu non pas parce que l'Usap avait de très bons résultats collectifs mais surtout parce le sélectionneur était lamentablement mauvais et incompétent .. Sans leur faire injure, je pense que des Porical ou Schuster n'auraient jamais connu l'EDF s'ils n'avaient pas joué à l'Usap.
.