• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes racing

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 120
Réactions
1 238
Ville
Limoges
Commentaire de canal
"Nouvelle pénalité, nouvelle penaltouche. La 28eme au moins"
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 120
Réactions
1 238
Ville
Limoges
Maul écroulé par Vannes. Faute cynique parce que ça allait derrière la ligne. Avantage.
Essai Racing après. Mais pas de jaune ni d'essai de pénalité sur le maul écroulé.
On m'explique?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 349
Réactions
2 027
Donc on sait comment jouer et comment va jouer vannes. 50min a fond et des la 60eme y a plus rien
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 895
Réactions
4 246
Ville
Canohès
Je vous l’ai dit dans la semaine qu’il fallait se méfier de Vannes, sur le topic dédié.
La ligue et la Fede rêvent de les voir occuper « notre place » de folklore sans les débordements, en fond de classement.
À nous de survoler tout ça sur le terrain
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 514
Réactions
8 481
Ils ont perdu ruru avant le match le match et là ils perdent leur 2eme 9, ça va être compliqué pour eux
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 349
Réactions
2 027
Je vous l’ai dit dans la semaine qu’il fallait se méfier de Vannes, sur le topic dédié.
La ligue et la Fede rêvent de les voir occuper « notre place » de folklore sans les débordements, en fond de classement.
À nous de survoler tout ça sur le terrain
A ce niveau là on risque pas grand chose. Y a rien de rien. En plus face a un racing archi nul
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 120
Réactions
1 238
Ville
Limoges
Je vous l’ai dit dans la semaine qu’il fallait se méfier de Vannes, sur le topic dédié.
La ligue et la Fede rêvent de les voir occuper « notre place » de folklore sans les débordements, en fond de classement.
À nous de survoler tout ça sur le terrain
C'est EXCATEMENT ca
 
Haut Bas