• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes racing

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 349
Réactions
2 027
Mon dieu que c'est mauvais le racing. Vannes propose rien de fou. Le racing est tellement inoffensif. Et le pire c'est que dès que ça accélère un peu vannes suit pas. Comme ils jouent lent la très bonne défense de vannes s'amuse.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 120
Réactions
1 238
Ville
Limoges
C'est surtout que Vannes ne propose rien.
Un mec comme Vunipola est déjà les mains sur les hanches a la 30eme.
Il ne tiendra jamais la saison
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 120
Réactions
1 238
Ville
Limoges
L'essai de Vannes a l'instant est le même que celui refuse a Beria quand Montgaillard lui tient l'épaule.
Mais la, il est accordé.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
601
Réactions
254
Beau show de tranini faut le dire, les vanetais peuvent faire ce qu'ils veulent
 

sixsix

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Août 2012
Messages
291
Réactions
187
Ville
Paris
L'essai de Vannes a l'instant est le même que celui refuse a Beria quand Montgaillard lui tient l'épaule.
Mais la, il est accordé.
C'est exactement ce que j'ai aussi remarqué. C'est totalement la même situation et il est validé sans contestation aucune. Je n'y comprends plus rien
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 004
C'est surtout que Vannes ne propose rien.
Un mec comme Vunipola est déjà les mains sur les hanches a la 30eme.
Il ne tiendra jamais la saison
c est surtout qu ils se font tuer devant le racing pour l instant . bcp d absents mais vannes c est costaud devant.
ils tiendront peut etre pas la saison mais s ils gagnent aujourd hui deja c est pas mal pour eux pour engranger de la confiance lyon puis le racing . nous on les recevra au complet le racing s il le faut .
faut esperer que le garrec le seul a surnager leur joue quelques mauvais tour en 2 mt
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 120
Réactions
1 238
Ville
Limoges
La Racing, comme le SF, ça peut vite tourner a la saison style Montpellier l'an dernier. Ils sont nuls dans l'engagement et se font bouger.
 
Haut Bas