• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Tonder

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 903
Ville
Le Perthus
Un forum "intelligent" en sorte?
Bien que tu penses que la levée de l'anonymat serait suffisant pour rendre les conversations plus intéressantes et intelligentes?
Regarde la télé , toutes les conneries qu'on entend , tous les mensonges aussi gros les uns que les autres que face au caméra certains jurent la main sur le cœur , débitent à longueurs de journées.
Depuis que le forum de l'Usap , l'officiel et celui ci , cette demande est demandée par des forumeurs qui se croyaient en droit de le demandé aucun webmaster ne sait aventuré dans cette direction. pourquoi?

PS J'ai connu un forum sur une race de chien qui a tenté l'expérience de lever l'anonymat des participans . il a périclité très fortement . Il a été surplanté par un forum classique , non officiel qui petit à petit a pris sa place jusqu'à devenir officiel de la race.
IMG_1136.jpeg
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
313
Réactions
429
Au final, puisque c'est un sujet sur VT, on a des news ? Non parce que vos passes d'armes m'amusent beaucoup mais ça ne fait pas avancer le sujet :rolleyes:
 
Haut Bas