• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Tonder

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
905
Réactions
381
Sa sortie pour commotion ne semblait pas être méchante mais pas de rentrée de sa part ??
J’espère pas grave car deux commotions sur les deux derniers matchs
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 332
Réactions
1 950
Pour moi si commotions confirmé faut fin de saison pour lui, pas vraiment d'intérêt de risquer des séquelles
Surtout qu’il n’y a plus de gros enjeu… Maintien assuré… Le top 6 était excitant pour prolonger la saison en phases finales mais la grande coupe d’Europe pour la saison prochaine ça me ferait un peu peur, je pense que ça serait un peu tôt et qu’il faudrait être un peu plus armés. Après maintenant que le maintien est officiel, est-ce que les joueurs voudront aller chercher ce Top 8…?

Mais pour revenir sur Van Tonder, on ne prendra pas de risque, la santé avant tout, et avec Brazo qui fait une belle saison, Galletier qui revient très bien, Bachelier qui a fait son match…
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 467
Réactions
6 404
Il n'avait pas l'air d'être trop touché à sa sortie. Peut-être que pour un match important il serait revenu sur le terrain ?
Je pense qu'on privilégie le risque minimum.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 638
Réactions
2 149
C'est un rude combattant mais il laissent des plumes dans les combats .
Il fera un "mauvais vieux" comme aurait dit le ******
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 153
Réactions
3 317
Déjà faudrait qu’il mette un casque.
Ça ne change pas grand chose. Le casque c'est efficace pour se prémunir d'une plaie importante, mais sans grande utilité sur un choc violent qui te fait vibrer l'intérieur de la boîte crânienne.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 813
Réactions
1 272
Après 3 commencions,6 mois de repos obligatoire.
 
Haut Bas