• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Rensburg en contact avancé

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 441
Réactions
7 900
Le joueur ne serait pas à l’aise depuis l’arrivée de Bernard Laporte.
Il serait déjà venu la semaine dernière pour s’entretenir avec le staff.
A ce jour, je suis en incapacité de dire si son dossier se fera mais je peux affirmer qu’il y a un intérêt des deux (joueur et le club)
Et puis, pour les cardiaques et impatients du forum qui traquent les jets privés du monde entier pour voir quel sera le joueur potentiel, lui est venu en voiture. Si j’étais vous, je me pointerai sur le pont au nord de Perpignan sur l’autoroute A9 avec des jumelles.
Après à titre d’indication, il s’est abonné au club hier. Ça en fera plaisir à certains haha
 

Alex13cat

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
63
Réactions
94
excellent joueur et leader. Deuxieme ligne bon en touche en plus. Ce serais génial mais on verra
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 747
Réactions
2 580
Le jour ou l'USAP et son public lui a tapé dans l'oeil ;)

Capture d’écran 2024-06-23 à 09.32.13.png

Blague à part, je ne sais pas si c'est vrai, mais ce serait -vraiment- une formidable recrue !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 284
Réactions
8 225
Un des meilleurs preneurs de balle en touche du championnat.
Ça serait une grosse plus value pour l'équipe si il s'engage chez nous
Maintenant il a 2 ans de contrat avec Montpellier et je doute fortement que Montpellier va laisser partir un tel joueur
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 441
Réactions
7 900
Le jour ou l'USAP et son public lui a tapé dans l'oeil ;)

Voir la pièce jointe 18291
Blague à part, je ne sais pas si c'est vrai, mais ce serait -vraiment- une formidable recrue !
Le contact est bien réel :)
Mais tant que rien n’est signe ça sert à rien de se faire des plans.
Juste informer les supporters qui sont en dépressions !
Il faut savoir un truc. C’est qu’à l’heure actuelle, l’Usap est quasiment « obligé » de chercher des joueurs encore sous contrats.
Les joueurs qui étaient en fin de contrat ont pour la plupart déjà trouvé un point de chute.
En Top14, si on recrute ce sera des joueurs sous contrats.
Le seul cas de figure c’est si on recrute au sud.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 671
Réactions
1 462
C est quoi sa caisse?
si ça se fait c est génial,très bon joueur,bien dans l esprit du club.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 528
Réactions
1 078
c'est un monstre, il peut jouer flanker, il avance, plaque, c'est un leader, ce serait une grosses arrivée, c'est le profil idoine 4-6 aérien que recherche le club!

espérons que ça aboutisse !
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 956
Réactions
11 132
Le contact est bien réel :)
Mais tant que rien n’est signe ça sert à rien de se faire des plans.
Juste informer les supporters qui sont en dépressions !
Il faut savoir un truc. C’est qu’à l’heure actuelle, l’Usap est quasiment « obligé » de chercher des joueurs encore sous contrats.
Les joueurs qui étaient en fin de contrat ont pour la plupart déjà trouvé un point de chute.
En Top14, si on recrute ce sera des joueurs sous contrats.
Le seul cas de figure c’est si on recrute au sud.
Et là, il y a le jeu des chaises musicales qui intervient. Je vois mal le MHR ou le LOU lâcher Van Rensburg ou Saginadze sans avoir un remplaçant à leur niveau.

PS : pour Instagram, je ne pense pas qu'il se soit abonné hier car justement quelqu'un en avait parlé il y a plusieurs jours (et il est abonné à pleins de clubs de Top 14).
 
Haut Bas