Heraldo
USAPiste sérieux
Vous faites chier à nous refiler vos rougnes !
Vous nous avez déjè foutu Thiart et maintenant Mechidilaidnzlsnskqlkghdghjks, pourtant nous nous vous donnons bien Mas ! C'est pas juste
Franchement c'est chaud quand même de parler de joueur pro comme ça....un peu de respect quand même ça fera de mal à personne!
Toi qui a joué au rugby à un bon niveau tu sais aussi bien que moi que déjà pour arriver joker médical dans une équipe comme le MHRC c'est qu'il faut pas être une rougne...idem pour Chéron ou Ion à ce niveau les gars c'est pas des rougnes.
Il y a tout un tas de paramètres qui rentrent en compte dans l'épanouissement du joueur...un mec qui dans un club cassera la boutique sera transparent ailleurs les exemples sont multiples et chez nous on le connait que trop bien.
Croire qu'on peut jouer la remontée desuite est illusoire, on ne connait même pas le championnat?? et vu qu'on est arrivé un peu tard sur le marché des transferts c'est délicat, les meilleurs sont pris maintenant ça veut pas dire que les autres sont des quiches!
Tonita qui chez nous pour sa dernière année en Top 14 était monstrueux, cire le banc à Carca qui était en ballotage défavorable en D2?!?! c'est à rien piger...ça veut bien dire que beaucoup de choses rentre en compte!
Perso si il nous ressort les saisons qu'il faisait chez nous je signe direct! Avec un grosse pré-saison de préparation c'est faisable...je sais de quoi je parle.