l'arPitre
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 105
Ils sont peut être fort au tennis de table mais à table tout court beaucoup moins... y en a pas d'un d'enrobé...
Forletta il les prend tous !
Ola les amigos. Bien content de vous voir crêper les chignons à cause de moi
Sinon, ben oui, je maintiens : vitesse d'exécution, vitesse de déplacement, endurance, adresse, maitrise des nerfs, maitrise du stress, réactivité, le ping à haut niveau exige des qualités physiques et mentales supérieures à celles d'un rugbyman.
Casque blanc, tu peux te marrer, mais oui ce sport s'apparente à la boxe même s'il n'y a pas de contact, car les joueurs ont en face d'eux, un mec qu'ils veulent démolir et qui veut les démolir. Chaque coup compte. Faut frapper juste et fort.
Quant à toi Le Cady, sors de ton trou. Si t'es en admiration devant des sportifs bedonnant qui courent le cent mètres en quinze secondes, ne sont pas foutus de réceptionner un ballon sans faire un en avant et qui soufflent comme des bœufs au terme d'une phase de jeu de trente secondes, cest qu'il ne t'en faut pas beaucoup pour prendre ton pied. Mais on a les idoles qu'on mérite, hein ?
Tiens une chtite vidéo pour te faire une idée de ce qu'est le ping au niveau international. Tu verras Timo Boll notamment, le numéro 1 européen. Cent mille euros de revenus par mois : salaire club, ventes de produits dérivés, gains en tournois, contrats publicitaires, démonstrations, etc. Et je ne parle pas des Chinois qui sont malheureusement pour eux obligés de reverser une grande...
Oh ******,change rien surtout,c'est parfait,comme d'hab.Alors c'est toi qui organise le tournoi de Ping et Pong a la féte patronale de Sembadel Gare?Ola les amigos. Bien content de vous voir crêper les chignons à cause de moi
Sinon, ben oui, je maintiens : vitesse d'exécution, vitesse de déplacement, endurance, adresse, maitrise des nerfs, maitrise du stress, réactivité, le ping à haut niveau exige des qualités physiques et mentales supérieures à celles d'un rugbyman.
Casque blanc, tu peux te marrer, mais oui ce sport s'apparente à la boxe même s'il n'y a pas de contact, car les joueurs ont en face d'eux, un mec qu'ils veulent démolir et qui veut les démolir. Chaque coup compte. Faut frapper juste et fort.
Quant à toi Le Cady, sors de ton trou. Si t'es en admiration devant des sportifs bedonnant qui courent le cent mètres en quinze secondes, ne sont pas foutus de réceptionner un ballon sans faire un en avant et qui soufflent comme des bœufs au terme d'une phase de jeu de trente secondes, cest qu'il ne t'en faut pas beaucoup pour prendre ton pied. Mais on a les idoles qu'on mérite, hein ?
Tiens une chtite vidéo pour te faire une idée de ce qu'est le ping au niveau international. Tu verras Timo Boll notamment, le numéro 1 européen. Cent mille euros de revenus par mois : salaire club, ventes de produits dérivés, gains en tournois, contrats publicitaires, démonstrations, etc. Et je ne parle pas des Chinois qui sont malheureusement pour eux obligés de reverser une grande partie de leurs revenus à l'appareil d'état.
Salutations à latulipe13.
Je trouve ça encore pire...Donc il ne répond même pas à une provocation. Génial. Faut arrêter les produits. ^^"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !