Vaha est un très bon joueur, mais je le vois pas supérieur à un Charteris non blessé ( pas cette saison, ni la prochaine surement ) et je pense pas qu'on ait le budget pour triplé les postes. Donc si avec ce qu'il nous rapporte on peut recruter 3 JIFF avec un profil plus club ( c'est à dire pas des internationaux en puissance ) je pense que l'USAP sera gagnante.
Et a coté de ça, on peut aussi lui souhaiter d'avoir une belle carrière ailleurs et ne pas le siffler pour son retour à AG. On est pas obligé de ce mettre dans le rouge pour garder des mecs qui veulent pas rester. Peut être que dans 10 ans on ira se servir a Michelin...
Ah mais je suis complètement du même avis , son départ ne me réjouis pas , mais il ne me dérange pas non plus .
Mermoz est partit on a trouvé un joueur qui n'est pas une "star" mais qui joue ses matchs à fond pour l'usap , qui ne triche jamais et que je n'ai jamais vu reculé depuis qu'il est à l'usap : Sione Piukala .
On trouvera un bon remplaçant à Vaha , qui sera dispo pour l'usap et qui ne pensera pas à autre chose , il sera donc forcément plus utile à l'usap. Comme Jgenti qui est un monstre en mêlée fermée , et qui sera dispo pour l'usap toute la saison , c'est mieux que Mas qui a joué 12 matchs avec l'usap l'an dernier car on l'a Jgentiment préservé pour l'EDF .
Et comme planté qu'on "rageait" de voir partir , regardez guitoune ...
Les joueurs passent , l'usap demeure !