Si Fall est parti au racing pour le prix évoqué dans la presse ( je m'en souviens plus trop mais il y avait au moins 6 chiffres ) C'est impossible que Vaha soit parti pour 80.000 boules .
Peu importe la somme de toute façon....moi ce que je retiens c'est qu'on ait pas capable de garder nos internationaux.... C'est bien beau de couver des oeufs mais si on n'est pas capable de garder nos poussins c'est qu'il y a un probleme.....esperons que Guillem ne prendra pas le meme chemin...
Non. :325599:
Il n'y a rien à négocier. l'indemnité est calculée selon un barème. Et selon ce barème, l'ASM devra s'acquitter d'une indemnité d'environ 85 000 euros minimum :
Valorisation de la formation = coût moyen annuel de formation X nombre d’années de formation X coefficient multiplicateur + valorisation sportive
Dans le cas de VAHAAMAHINA, on a :
- coût moyen annuel de formation = impossible de connaître ce montant, mais sa valeur minimum est fixée à 4575 €
- nombre d’années de formation = 3
- coefficient multiplicateur = 1,5
- valorisation sportive = 28000 € (il a plus de 4 sélections avec l'EDF) + 35000 € (il a joué plus de 20 matchs avec l'USAP) = 63000 €
Valorisation de la formation ≥ 4575 x 4,5 + 63000 ≈ 83600 €
Indemnité de 270 000€. Acheté à Brive 100 000€
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !