Plisson franchement... Bon techniquement, mais alors tactiquement... Alors que Camille Lopez brille de mille feux depuis plus d'une saison maintenant :?!
Pareil pour Martin qui est bon, mais je pense que Lucas Dupont, c'est quand même autre chose. Clerc s'en sort bien en étant sélectionné car il est moyen depuis le début de saison.
Absences incompréhensibles de Buttin et Guirado (tant mieux pour l'USAP, mais je pense que c'est le meilleur talonneur français depuis le début de saison; En tous cas, c'est statistiquement le meilleur lanceur du championnat), présence de Fall à qui on laisse beaucoup sa chance...:391581:
Mais ce qui me dégoute le plus, c'est l'espèce de lobbying actif de PSA. Je suis peut etre parano, mais Chouly quitte l'USAP et pan! Selectionné! Il met Mermoz au ban(c) puis Max signe au RCT (où il est bon, mais ne se fatigue pas trop) et paf! Le revoilà! Et on dirait qu'il est en train de faire pareil avec Lopez, contacté par l'ASM... Si le gamin veut connaître le niveau international, il sait quoi faire... Et Romain Tao est en fin de contrat...
Et chouly il a fallu attendre qu'il soit a l'asm pour qu'il soit enfin selectionné alors qu'il le mérite depuis un moment. Ca a été certainement le meilleur joueur de l'usap ces deux dernieres saisons.
T'es vraiment pas loin de la vérité. PSA considère que 5 clubs sont aujourd'hui capables d'offrir des conditions optimales de préparation aux internationaux (ST, ASM, RCT, CO, et maintenant le Racing avec leur nouveau centre d'entrainement). C'était l'objet de son audit des clubs le mois dernier. Le prochain enjeu pour garder ses internationaux sera de disposer d'un centre d'entrainement répondant aux normes EDF. Hors de ce postulat, la sélection offerte à des joueurs appartenant à d'autres clubs sera très marginale. C'est un immense enjeu de recrutement désormais et Mermoz, par exemple, y a été très sensible !
c'est dégueulasse et triste en meme temps
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !