nyanga n'y est pas, pas très logique !
vaha, c'est bien, un peu etonnat si tôt, mais content pour lui !
clerc, bof, surevalué maintenant !
Tout pareil que toi cher ami ....
Nyanga absent, mais Lauret présent, allez comprendre !
Mais comme le disait très justement quelqu'un, si Nyanga avait été pris ce serait privé le ST entier de sa troisième ligne titulaire, dur quand même, même si en toute honnêteté je ne vais pas m'apitoyer sur le sort des toulousains.
Vahaa le mérite, je bade ce garçon, c'est terrible.
Il jouera certainement quelques minutes sur un seul match dit "facile", ca lui permettra de voir ce que c'est le haut niveau, ce que ca veut dire et quelles en sont les exigences. Derrière ca lui permettra certainement de bosser encore plus pour retourner en EDF !
Vahaa, RTW, Tao, Charteris .... Cette année on est gaté à ce niveau là quand même
Quant à Clerc, je vois pas trop ce qu'il vient faire là ....
Une valeur sure ? Un bon finisseur oui, mais il n'est plus l'ailier qu'il était.
Je me souviens de l'époque où il était capable de prendre un ballon autour du 10, plein axe du terrain (ou même sur son aile) et de coller 1 ou 2 raffuts pour ré-accélérer derrière et aller marquer. Ca, il ne le fait plus !
Je sais pas s'il est important pour un groupe ..... J'ai du mal à le voir comme un bout en train, un mec qui fout l'ambiance, qui met un peu de déconne, qui fait vivre le groupe, je me trompe peut-être.
Sinon, Fall faudra m'expliquer .... Depuis qu'il est parti de Bayonne, il ne fait plus rien.
J'espère par contre voir Dulin jouer et avoir du temps de jeu, là y a une vraie pépite !
Pour terminer, je trouve la non-sélection de Planté logique. J'adore ce joueur, ces dernières années je le trouvais au top, et je ne comprenais pas qu'on ne l'essaye pas en EDF, mais cette saison je trouve qu'il a plus de déchets qu'habituellement .... Beaucoup de ballons tombés, dégueulés ou mal exploités. Je suis le seul ?