• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina & Mas dans le groupe France.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 814
En même temps il l'a déjà fait avec Mermoz ,et Chouly est partit pour cette raison principalement

Mermoz est " parti " pour d'autres raisons , plus sombres mrgreen

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 196
Tolofua à la place de Guirado ... C'est la grosse blague !
Et pour ceux qui dise que PSA prépare l'avenir patin couffin ce qui explique que Tolofua soit sélectionné et non Guirado, je leur répond que Guirado n'a que 26 ans ... haha

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
Tolofua à la place de Guirado ... C'est la grosse blague !
Et pour ceux qui dise que PSA prépare l'avenir patin couffin ce qui explique que Tolofua soit sélectionné et non Guirado, je leur répond que Guirado n'a que 26 ans ... haha
La coupe du monde, c'est dans 3 ans.
PSA sait qu'il peut compter sur le Tzar, et Guirado. il est assez logique qu'il relance Kayser et qu'il teste un jeune qui sera peut-être au niveau dans 2 ou 3 ans.

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 196
La coupe du monde, c'est dans 3 ans.
PSA sait qu'il peut compter sur le Tzar, et Guirado. il est assez logique qu'il relance Kayser et qu'il teste un jeune qui sera peut-être au niveau dans 2 ou 3 ans.

Guirado c'est 15 sélections. Pas de quoi pouvoir dire "lui on le met de côté on le garde pour la Coupe du Monde." Faudrait peut être qu'il joue, et en tant que titulaire parfois ... (en edf)

nono66

Visiteur
En tout cas cela veut dire 1- Que NM est une référence niveau mondial a ce poste ( ont le savait tous )
2- qu'il n'y a pas grand monde pour le remplacé :s ( la c'est inquiétant )
3- Que Psa et le raymond domenech du rugby car pour risquer de claqué un mec, qui revient de blessure faut être complètement débiles et surtout que ce ne sont que des match amicaux :s

franchement, n'importe quoi ou alors dis que l'usap sont aussi des buses puisque mas va jouer contre les espagnols une mi temps et qu'il va enchainer avec paris et castres. Donc il aura deja plusieurs matchs dans les jambes . D'autre part si tu suivais un tant soit peu l'actualité du rugby tu saurais que ces matchs n'ont rien "d'amicaux" car il nous faut en gagner le maximum pour devancer l'angleterre au classement de l'irb et etre ainsi tete de serie pour la prochaine coupe du monde mrgreen

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
tu as vu leurs matchs ou c'est simplement le fait qu'ils jouent au RCT?

Suta je le connais depuis longtemps et il n'a jamais cassé de manivelle;quand a Martin crois tu que son nom aurait meme ete evoqué s'il avait joué a Agen ou Grenoble?Idem pour Fickou s'il avait joué a Mont de marsan.Je n'ai rien contre les joueurs de Toulon;par contre PSA est un charlatan

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Suta je le connais depuis longtemps et il n'a jamais cassé de manivelle;quand a Martin crois tu que son nom aurait meme ete evoqué s'il avait joué a Agen ou Grenoble?Idem pour Fickou s'il avait joué a Mont de marsan.Je n'ai rien contre les joueurs de Toulon;par contre PSA est un charlatan

J'ai pas bien compris, donc tu reproches à PSA le fait qu'il sélectionne ces joueurs car ils sont dans de grands clubs ( car tu compares à Agen, Grenoble, Mdm ) ou car ils ont joué au RCT ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 971
J'ai pas bien compris, donc tu reproches à PSA le fait qu'il sélectionne ces joueurs car ils sont dans de grands clubs ( car tu compares à Agen, Grenoble, Mdm ) ou car ils ont joué au RCT ?

Moi j'ai un problème avec ça,un joueur qui est bon,il est bon qu'ils soit à clermont ou à grenoble . Je vois pas pourquoi Chouly n'était pas sélectionné a l'usap ,et là il l'est . Il était aussi bon à l'usap qu'il l'est a clermont (c'est un exemple) je vois pas en quoi le nom du club dans lequel on joue rend plus légitime concernant la sélection.

Si carter décide de faire une pige au japon dans un club de niveau fédérale 7 ,alors il ne faudra plus le sélectionner ? Pourtant ça reste le même Carter ..

Haut Bas