En même temps il l'a déjà fait avec Mermoz ,et Chouly est partit pour cette raison principalement
Mermoz est " parti " pour d'autres raisons , plus sombres mrgreen
En même temps il l'a déjà fait avec Mermoz ,et Chouly est partit pour cette raison principalement
La coupe du monde, c'est dans 3 ans.Tolofua à la place de Guirado ... C'est la grosse blague !
Et pour ceux qui dise que PSA prépare l'avenir patin couffin ce qui explique que Tolofua soit sélectionné et non Guirado, je leur répond que Guirado n'a que 26 ans ...
La coupe du monde, c'est dans 3 ans.
PSA sait qu'il peut compter sur le Tzar, et Guirado. il est assez logique qu'il relance Kayser et qu'il teste un jeune qui sera peut-être au niveau dans 2 ou 3 ans.
En tout cas cela veut dire 1- Que NM est une référence niveau mondial a ce poste ( ont le savait tous )
2- qu'il n'y a pas grand monde pour le remplacé :s ( la c'est inquiétant )
3- Que Psa et le raymond domenech du rugby car pour risquer de claqué un mec, qui revient de blessure faut être complètement débiles et surtout que ce ne sont que des match amicaux :s
tu as vu leurs matchs ou c'est simplement le fait qu'ils jouent au RCT?
Suta je le connais depuis longtemps et il n'a jamais cassé de manivelle;quand a Martin crois tu que son nom aurait meme ete evoqué s'il avait joué a Agen ou Grenoble?Idem pour Fickou s'il avait joué a Mont de marsan.Je n'ai rien contre les joueurs de Toulon;par contre PSA est un charlatan
J'ai pas bien compris, donc tu reproches à PSA le fait qu'il sélectionne ces joueurs car ils sont dans de grands clubs ( car tu compares à Agen, Grenoble, Mdm ) ou car ils ont joué au RCT ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !