De toute façon, laissons les jeunes aller se brûler les ailes en signant trop tôt dans des clubs qui ne les laissent pas jouer.
Un exemple me vient en tête : Guillamon. Toulouse l'a voulu, Toulouse l'a eu et maintenant, il ne cire même pas le banc. Saura-t-il rebondir ?
J'attends donc avec beaucoup d’inquiétude la décision de Vaha.
Je regretterai, même si ça ne m'étonnerai pas plus que ça que d’autres clubs puissent venir nous récupérer un Cotet, un Vaha sur qui on parie.
Autre chose ressentie: tant que nous arriverons à tenir nos jeunes, nous serons dans la catégorie grands clubs, si nous ne pouvons plus le faire, ... mal temps...
Si on parie sur eux et qu'on veut arriver les tenir, pourquoi n'ont-ils pas déjà un contrat pro en bonne et dûe forme ?
Dans ce cas là les auvergnats et les autres clubs ne viendraient pas se servir chez nous
Plus que la perte du joueur, c'est le signal négatif que cela provoquerait qui est à craindre ...
Comme pas mal de monde, je me demande comment ne pas devenir un nouveau Bourgoin ... malheureusement !!!
Certes on l'a gagné sans eux...mais si on espere le regagner un jour?
Moi je ne pourrai pas attendre 50 ans...je serai mort!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !