l'arPitre
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 105
Exact pas évident d''en dire plus
Allez, un petit effort...
Exact pas évident d''en dire plus
moi je qsuis aller a disney land ?c est pas pour ca que j ai voulu y retourne
Sauf qu'en dehors du nom qui leur a été concédé gracieusement pour améliorer leur comm, les filles de l'USAP n'ont rien à voir avec l'USAP. :6775:
Donc PG il paye quand il peut payer et il les met en relation avec des partenaires quand il peut... :231183:
Avec le gros sponsor qui va arriver, ça ira mieux
Ca commence à bouger à la direction
On va en savoir plus dans les semaines
Je viens de voir sur le forum de Clermont où il est dit que Vahaamahina souhaitait finir son contrat avec l'Usap c'est à dire jusqu'à juin 2014, cela est plutôt une bonne nouvelle aprés cette date on verra si il souhaite prolonger avec l'Usap où partir à Clermont.
C'est dommage, il a l'air très très ami avec les Tao, mais bon après si il veut aller à Clermont pour la thune et sans être conscient que ça peut nuire à sa carrière...
N'oublies pas que PG n'a pas voulu avancer les 2500 euros nécessaires aux filles de l'Usap pour les déplacements des phases finales il y a 2 ans et que si un partenaire n'avait pas offert le déplacement elles auraient déclaré forfait mrgreenmrgreenmrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !