vous trouvez vraiment kayser meilleur que guirado?? J’hallucine ou quoi?? Certes je suis content pour nous, mais j'ai peur pour l'edf!!! Et que dire de huget, forestier, ouedraogo, suta et j'en passe!!!!
Vous trouvez vraiment Kayser meilleur que Guirado?? J’hallucine ou quoi?? Certes je suis content pour nous, mais j'ai peur pour l'EDF!!! Et que dire de Huget, Forestier, Ouedraogo, Suta et j'en passe!!!!
PSA c'est comme Laurent Blanc : il a été un très bon joueur, mais restera un sélectionneur incompétent.
Je ne sais pour combien de temps il a signé en EDF, mais j'espère que c'est 2 ans pour qu'il parte en juin. Novés ne voulant pas venir, je verrai bien Lagisquet qui lui a fait ses preuves sur un banc :231183:
JACQUES BRUNEL!!!!! Vous avez vu ce qu'il a fait à l'usap??? Vous voyez ce qu'il est en train de faire avec la squadra?? Il a un projet de jeu, c'est un meneur d'homme, il est ambitieux, il n'a pas peur de prendre des décisions "dangereuses"!! Il connait l'edf, c'est un super entraineur!! C'est aussi la preuve qu'on est pas obligé d'être un grand joueur pour être un grand entraineur!!!!
J'ai honte de ne pas y avoir pensé avant
Bon sang, mais c'est bien sûr!!!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !