• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Uson - Usap

Je pense vraiment qu'avec l'équipe première ce match aurait été gagné.
Il nous a manqué deux choses flagrantes hier: du physique et une bonne organisation offensive et défensive. Sur deux ou trois temps de jeu on est arrivé à les mettre à mal mais derrière on a manqué d'rganisation et les fautes se sont enchaîné. Dommage de ne pas avoir ciblé Nevers car ils étaient vraiment probable.

Je tiens à dire que le staff à eu raison de faire tourner
..en plus un soir de pleine lune......9 cartons jaunes..4 rouges....les mecs étaient chauds bouillants sur cette journee
Revenons au match......on a tenu 6o minutes
Si séguy autour de la 50 em enquiĺle les 2 pénalités, on revient à 20 à 15....dommage
Pour lui cela va lui servir en expérience
Devant on a fait ce que l on a pu
Derriere ça manquait d automatismes dommage
Les jeunes.......
Roussel et lachhizi ont fait le job.....ca annonce des lendemains radieux...un peu de patience
Gendre pas mal...c est un bon pénible
Perso lucas à plaquer à tour de bras
La grosse déception. ...pour moi Brown.pourtant je l aimé bien....mais il est à la rue...ca sent le sapin pour lui
Les cartons
Le jaune d André très très dur ces les porteurs de Nevers qui le basculent
Les rouges espérons que martyr s en relèvera sans trop de séquelles.. ...le gros flip
Lam pour moi c est sévère un jaune aurait été logique
Quand on voit que eru est décapité à Montauban et le mec en face rien.......l arbitrage de pro d2 fait autant polémiquer
Les blessures
Les boules pou André.. .fin de l histoire avec l usap..fracture tibia péroné.. ..la guigne.......sa sortie du terrain est abracadabrade. ..le service médical à 2 de tension
Walker espérons que cela soit pas grave

Pour moi ce que tu écris c'est pas de l'humour... tu n'aimes pas perdre contre des bouseux sur un champ de patates .....

Nevers vous êtes des Fanfarons, vous faites les beaux contre des minots, même pas capable de vous rendre compte de votre vrai niveau...et en plus avec un des plus gros budget...pfffff

Nevers vous êtes des Fanfarons, vous faites les beaux contre des minots, même pas capable de vous rendre compte de votre vrai niveau...et en plus avec un des plus gros budget...pfffff
Avec des commentaires comme les tiens c'est pas étonnant que certde ains supporters d'autres clubs nous critiquent. Tu voulais qu'il fasse quoi Nevers ? nous laisser gagner parce qu'on a envoyé des espoirs ? au contraire ils ont joué comme si ils avaient en face d'eux l'équipe 1.
Quand à l'époque on a battu toulouse avec ses espoirs, on s'est pas demandé si c'était l'équipe 1 ou 3 non ? on a joué et on a respecté cette équipe.
On avait qu'à envoyé la grosse équipe à Nevers eux ils n'y peuvent rien, ils jouent contre l'équipe qu'on leur mets en face c'est tout

Avec des commentaires comme les tiens c'est pas étonnant que certde ains supporters d'autres clubs nous critiquent. Tu voulais qu'il fasse quoi Nevers ? nous laisser gagner parce qu'on a envoyé des espoirs ? au contraire ils ont joué comme si ils avaient en face d'eux l'équipe 1.
Quand à l'époque on a battu toulouse avec ses espoirs, on s'est pas demandé si c'était l'équipe 1 ou 3 non ? on a joué et on a respecté cette équipe.
On avait qu'à envoyé la grosse équipe à Nevers eux ils n'y peuvent rien, ils jouent contre l'équipe qu'on leur mets en face c'est tout
Merci ....enfin un vrai supporter et ceux qui était a Nevers super sympa !

Ce match des "marie-Louise" à Nevers est quand même riche d'enseignements.
Sans vouloir faire une revue d'effectif détaillée, je constate que face à une équipe de niveau très moyen de Pro D2, nos jeunes, malgré toute leur vaillance, n'ont guère pesé. Je vous laisse imaginer ce qui pourrait se passer en cas d'accession au Top 14, avec un tel réservoir de jeunes. Clairement, ils ne sont pas prêts, et pour certains, le Top 14 est une trop haute marche.
Sans renforts notables, notre effectif actuel aura du mal à assurer le maintien au plus haut niveau. Il faut tenir compte des blessés et suspendus qui viennent toujours amputer un groupe en cours de saison.
Les recrues annoncées sont qualitativement limites et quantitativement insuffisantes, et il est probable que nous n'aurons pas les moyens financiers pour faire plus, sauf nouveau repreneur, ou nouveaux actionnaires ...

Retour