• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Uson - Usap

Tous d'abord une pensée pour les blessés . Bien sur que le staff a bien fait de faire tourner .
Imaginons une seconde que l'on reviennent de Nevers avec Brazo tibia , Carboux rouge , Forletta cervicales , Farnoux cervicales . On fait quoi on pleure pour de bon ?
Alors oui il faudra gagner 4 matchs sur 5 . Et les autres qui sont derrière nous c'est fait ils ont déjà 5 matchs gagnés?
Je préfère être devant et voir venir que courir pour choper le train qui s'en va.

L'écart était vraiment important. Malgré le contexte difficile, certains jeunes ont montré de belles choses. Ca fait un peu râler de ne pas avoir davantage vu certains lors de matchs à AG, quitte à perdre un ou deux bonus, ou mieux encadrés car hier beaucoup n'évoluaient pas à leur poste de prédilection.

Mafi, je ne sais pas Vous, il a jamais fait autant de passes qu'hier j'ai trouvé.. Il a jamais péter dans le mur comme souvent il aime faire
Il a aussi permuté à plusieurs reprises avec Séguy, passant en 10 sur plusieurs attaques.

Par contre, j'ai été un peu surpris que le staff ne le mette pas en 12, poste auquel il est souvent évolué par le passé, mettant Lucas en 13 à un poste qui lui convient plus. Même si là encore ça permutait en permanence.
Idem avec le petit Berbizier qui est resté à l'aile et Pujol qui a joué en 15, alors que l'inverse paraissait plus logique.

Le placage "haut" de Lam. Pour moi c'est juste Chalureau qui se baisse et la tête en avant mais bon!

Pièces jointes

• Lam.jpg
    Lam.jpg
    86.8 KB · Affichages: 146
Si tu y tiens mon enfant! Pour l'instant Montauban est derrière nous, le match gagné par l'usap sur leur terrain étant toujours d'actualité.
Pour le reste, c'est de l'humour mais visiblement pris au 1er degrés ça ne passe pas. lol
Pour moi ce que tu écris c'est pas de l'humour... tu n'aimes pas perdre contre des bouseux sur un champ de patates .....

Pour moi ce que tu écris c'est pas de l'humour... tu n'aimes pas perdre contre des bouseux sur un champ de patates .....

Le champs fleuri, je l'ai connu bien plus vert qu'hier, excusez moi du peu les commentateurs ont dit quel beau terrain, soit ils commentent le match depuis paris soit on a pas vu le même stade mais la pelouse été pas top.

Nevers est une équipe valeureuse, grâce à cette équipe rajeunie de l'USAP vous pouvez mieux respirer avec ces 5 points prit.

Retour