• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Uson - Usap

Ce n'était pas l'équipe B mais l'équipe C.

Le plaquage haut sur notre jeune joueur : on parle bien du plaquage cathédrale exécuté dans les règles de l''art sur Paul Marty qui retombe sur les cervicales, c'est bien cela ? Cette faute, tu la juges plus ou moins grave que celle de Lam ?
Exagère pas... avant le match vous disiez que c'était une belle équipe espoir et qu'il y avait moyen de faire quelque chose a Nevers et vous avez perdu ...alors c'est l'équipe C je pense pas que Maffy aurait joué en C !

Exagère pas... avant le match vous disiez que c'était une belle équipe espoir et qu'il y avait moyen de faire quelque chose a Nevers et vous avez perdu ...alors c'est l'équipe C je pense pas que Maffy aurait joué en C !
honnetement c'est l'équipe c , vu qu'à la fin du match tu as 13 espoirs sur le terrain ou b prime si ça te fait plaisir
l'usap a tenté un coup mais l'échéance importante c'est biarritz
nevers a une belle équipe solide , et le n ombres de blessés qu'on ramène de ce match , confirme l'attitude du staff de mettre aux repos nos titulaires et les remplaçants des titulaires était le bon choix , on a 4 matchs à gagner idéalement pour ne dépendre de personne pour une des 2 places qualif indépendamment du résultat de la comission sur le match montauban - usap , et dans le lot y a 3 matchs à domicile , à ce moment de la saison tu peux galvauder quelques matchs pour ne pas jouer les matchs importants sur les rotules .

Papa raconte moi Nevers!
D'abord Nevers, c'est loin, très loin, si loin que tu te demandes tout le voyage "quand vais je arriver ?"
Enfin tu arrives, tu te demandes alors de suite "pourquoi suis je là ?" Et tu comptes les heures jusqu'au retour.
Nevers, ce sont 15 valeureux rugbymen labourant méticuleusement leur champ de patates pendant 80 minutes.
Peu importe l'adversaire car leur seul but est la prochaine récolte, fruit de leur travail qui nourrira toute une population pendant les 8 à 10 mois d'hiver.
Leurs maillots sont jaune et bleu, couleurs du soleil et du ciel qu'ils n'apperçoivent presque jamais.
Ils disent qu'ils ont sur le dos le soleil qu'il n'ont pas dehors (pompé à Enrico Macias).
Leur chants sont des plaintes déclamées en pleurant "Ici, ici, c'est Nevers".
Après la 60ième minute, tous les maillots ont la même couleur de boue et leurs supporters "cons gelés" se demandent alors " Et ils sont où les Perpignanais ?".
On espère leur répondre d'ici 1 mois "En top 14" et ne plus jamais revivre une telle aventure.
Tu vois petit! c'est ça Nevers!
Belle mentalité.....j'avais remarqué que quand vous perdez les autres équipes c'est de la ***** quand au champ de patates le votre a rien a envier au notre et en top 14 tu y es pas encore .... bonne fin de saison de la part d'un con de supporter de Nevers ....

Belle mentalité.....j'avais remarqué que quand vous perdez les autres équipes c'est de la ***** quand au champ de patates le votre a rien a envier au notre et en top 14 tu y es pas encore .... bonne fin de saison de la part d'un con de supporter de Nevers ....
des imbéciles tu en as dans tout les camp de supporter
le terrain était difficile , vu qu'il avait neigé il y a 2 jours
bonne fin de saison à l'uson qui mérite son maintien mais qui prétendra à mieux l'année prochaine au vu de l’effectif

Papa raconte moi Nevers!
D'abord Nevers, c'est loin, très loin, si loin que tu te demandes tout le voyage "quand vais je arriver ?"
Enfin tu arrives, tu te demandes alors de suite "pourquoi suis je là ?" Et tu comptes les heures jusqu'au retour.
Nevers, ce sont 15 valeureux rugbymen labourant méticuleusement leur champ de patates pendant 80 minutes.
Peu importe l'adversaire car leur seul but est la prochaine récolte, fruit de leur travail qui nourrira toute une population pendant les 8 à 10 mois d'hiver.
Leurs maillots sont jaune et bleu, couleurs du soleil et du ciel qu'ils n'apperçoivent presque jamais.
Ils disent qu'ils ont sur le dos le soleil qu'il n'ont pas dehors (pompé à Enrico Macias).
Leur chants sont des plaintes déclamées en pleurant "Ici, ici, c'est Nevers".
Après la 60ième minute, tous les maillots ont la même couleur de boue et leurs supporters "cons gelés" se demandent alors " Et ils sont où les Perpignanais ?".
On espère leur répondre d'ici 1 mois "En top 14" et ne plus jamais revivre une telle aventure.
Tu vois petit! c'est ça Nevers!
Papa raconte moi Montauban ...........

Tu sais il y a des pessimistes et ceux qui critiquent mais il y a aussi des éternels optimistes. En l'occurrence il s'agissait véritablement d'une équipe C'. Avec six bizuths, plus quatre ou cinq joueurs qui n'ont pratiquement aucune expérience. Au-delà de ces nombreux jeunes, un manque de cohérence : un seul talonneur, un seul 10, 1/3 des joueurs du XV qui n'évoluait pas à leur poste de prédilection...

Non on a eu des échanges très sympas avec l'ensemble des supporters avec qui on a pu discuter. Je pense que les supporters n'ont pas réalisé que l'Usap alignait une équipe presque espoir. Il y en a même qui nous on dit "eh bien c'est pas avec ça que vous irez en top 14", mais bon c'est pas avec "ça" qu'on est arrivé en tête de pro D2. Par contre oui le terrain était pourri, pour avoir discuté avec un joueur "c'était du sable".

Et pour le résultat, les gens réalistes s'y attendaient, il suffit de relire les messages d'avant match.

Dernière édition:
Oui bien sur vous avez gagné félicitation a vous. Par contre sache que nous sommes fiers de la prestations de nos jeunes qui se sont bien battu. Ce que je regrette c'est que vous ayez du sortir la boite à gifle au bout de 5 min pour vous imposer face à nos jeunes.

Retour