Match auquel on pouvait s'attendre, avoir fait tourner est une très bonne chose. 2 rouges indiscutables ( plus pardonnable sur une erreur de jeunesse du gars de Nevers que de Lam qui lui fait une faute impardonnable vu don statut et en plus sur un match comme cela, ou logiquement "les anciens " sont là pour montrer la voie au jeune), merci Mafi au passage pour sa sérénité (...). Quelques jeunes ont montrés de belle chose , celui qui m'a le plus marqué est le seconde ligne ( italien si j'ai bien compris) rentre sur la fin. Au niveau des "anciens, Walker à tout pour devenir un très grand, Sadek montre 1 fois qu'il n'est jamais aussi bon que quand il rentre dans les 20 dernières minutes, André vraiment dégoûté qu'il nous quitte comme ça ( joueur exemplaire et tellement généreux, j'espère le revoir vite, que ce ne soit pas trop grave). Prompt rétablissement à Marty. Les supporters de Nevers qui chambre à la fin, c'est normal, c'est ça aussi l'esprit rugby, même si c'était nos jeunes, ils ont battus le leader, donc...