• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Uson - Usap

avec la perspective d'un match rejoué avec Montauban, c'est quasiment une faute professionnelle d'avoir aligné une équipe B complète. On dirait que les coachs veulent absolument éviter les deux premières places qui nous tendaient les bras. Quel gachis !

Je ne décolère pas. Quelle arrogance de la part du staff, croire qu'on pouvait gagner avec une telle équipe ! Un manque de discernement extrêmement coupable : les gamins qui ont joué s'en remettront ils ?

C'est un post pour la boucherie ovalie ou t'es sérieux ?
Si non ( :-0 !! )tu crois vraiment que le staff pensait gagner avec cette équipe !!!?
Et les pauv petits bout de choux qui sont payés pour jouer au rugby à 20 ans (plus vieux que le 10 de l edf), j'espere qu'ils pourront voir un ballon de rugby sans rentrer en depression ou faire un syndrome post traumatique...
Et la semaine derniere qd on est allé chercher la gagne chez le 1er (ce que pas grand monde n'aurait espérer) tu pensais aussi qu'on voulait éviter les 2 premieres places !?

vivement l'arret du match et bravo aux supporters d'être allés là bas

Retour