NeTaj Nilsom
USAPiste bavard
Ben voilà ! Rentré à deux heures à Montélimar après une petite virée dans un bar sympa de Grenoble. Vraiment une chouette soirée avec une Usap conquérante, qui ne s'est jamais affolée, et qui a toujours eu la volonté de produire du jeu. J'ai eu un tout petit peu peur en début de seconde période quand Grenoble a inscrit son deuxième essai et accéléré dans les minutes qui ont suivi, mais notre équipe a rapidement éteint l'incendie et on n'a quasiment plus revu les Isérois dans notre camp.
Quel bonheur de se lever et de gueuler, quasi seul sang et or dans le virage, pour célébrer le dernier essai de Pujol dans un silence de cathédrale !
Mention spéciale aux supporters de Grenoble qui étaient assis devant moi, qui ont supporté leur équipe avec énergie, et avec qui on a échangé des mots sympas de passionnés à la fin du match. Magnifique stade, solide équipe qui reprendra bien vite des couleurs, ambiance bon enfant, allez le FCG, on vous attend pour les phases finales !
Quel bonheur de se lever et de gueuler, quasi seul sang et or dans le virage, pour célébrer le dernier essai de Pujol dans un silence de cathédrale !
Mention spéciale aux supporters de Grenoble qui étaient assis devant moi, qui ont supporté leur équipe avec énergie, et avec qui on a échangé des mots sympas de passionnés à la fin du match. Magnifique stade, solide équipe qui reprendra bien vite des couleurs, ambiance bon enfant, allez le FCG, on vous attend pour les phases finales !