usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
Tout est dans titre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Au fait des nouvelles de Paulo qui nous regalait de ses saillies assassines ? C'est super calme le forum depuis des lustres, depuis que des figures comme lui ont quitté la communauté. Une petite engueulade vite auto-réprimée et puis plus rien.Salut frères Usapistes ! Perso je partirai de Montélimar en milieu d'aprèm, j'ai une place restante dans ma Polo. ;-)
Il est toujours là mais plus réservé , il nous régale cependant toujours par de belles saillies bien appuyées. Il me rappelle un peu Beco de Colomiers, toujours à la limite de la règle, mais rarement sanctionnaPle.Au fait des nouvelles de Paulo qui nous regalait de ses saillies assassines ? C'est super calme le forum depuis des lustres, depuis que des figures comme lui ont quitté la communauté. Une petite engueulade vite auto-réprimée et puis plus rien.
S'il nous lit (ce dont je doute), je lui passe bien le bonjour. Si quelqu'un le croise idem.