Oui ! Mais j’aimais bien ! C’est toujours mieux que le calme plat ! Donner et recevoir... surtout donner !Pourquoi ? On t'avait fait des misères dans le passé?
Oui ! Mais j’aimais bien ! C’est toujours mieux que le calme plat ! Donner et recevoir... surtout donner !Pourquoi ? On t'avait fait des misères dans le passé?
ce n'est pas la première "qualité" qui me vient à l'esprit. Il faut des cons pour que les autres se sentent "pas si cons finalement".Est-ce qu’il y a encore des méchants ?
Toi aussi, reviens, j'aimais bien tes messages. Et puis, ne plus poster, c'est laisser toute la place à une poignée de pseudos, pas tous interessants.Té, le train du retour passe, belleu que que je vais me le prendre....par contre , moi je n'ai rien écris, trop gandul !! À veure com l'ho passarem, dissabte fins de tarda !
C'est toujours agréable de se sentir "vivant".Oui ! Mais j’aimais bien ! C’est toujours mieux que le calme plat ! Donner et recevoir... surtout donner !
Manque un verbe . NonToi aussi, reviens, j'aimais bien tes messages. Et puis, ne plus poster, toute la place à une poignée de pseudos, pas tous interessants.
Ne dit-on pas: plus bête que méchant.ce n'est pas la première "qualité" qui me vient à l'esprit. Il faut des cons pour que les autres se sentent "pas si cons finalement".
... Mais un forum ou il n'y aurait que des "gentils" qui partagent ton avis serait forcément un peu tristounet non ?
Merci pour ton intérêt. À espérer que le temps qui passe, n'est pas trop altéré les neurones qui me restent.Toi aussi, reviens, j'aimais bien tes messages. Et puis, ne plus poster, toute la place à une poignée de pseudos, pas tous interessants.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !