• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - WORCESTER (AMLIN CUP) [ Sujet Officiel ]

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 276
vous connaissez notre "bourreau" ce soir, comment se nomme t-il?

En général en AMLIN tu te prends un petit écossais ou gallois des familles...je vais regarder ça.

Pour assaisonner le complot, j'ajouterais que AMLIN est un assureur, vont peut-être pas aimer nos maillots AVIVA.

Arbitre Neil Hennessy (Wales)
Arbitre assistant James Jones (Wales)
Arbitre assistant Chris Williams (Wales)
Quatrième official Ross Campbell (England)
Arbitre vidéo Gareth Simmonds (Wales)
Commissaire à la citation Tom McCormack (Ireland)

A l'actif de l'arbitre du jour cette saison: deux victoires anglaises en France.

Un quatrième arbitre de la même nationalité qu'un des deux clubs: "ok".

Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Worcester en forme
Finaliste malheureux de la compétition en 2005 (défaite contre Auch 23-10), l'actuel 9ème du championnat d'Angleterre démontre une belle solidité à domicile, où il a glané ses trois succès cette saison. Si leur début de saison fut délicat, les "Warriors" semblent sur la voie de la rédemption. Les hommes de Richard Hill viennent de s'incliner de peu chez les Harlequins leader de Premiership (22-19) alors qu'ils avaient dominé leurs dauphins, les Saracens la journée précédente. "C'est excessivement solide devant et en conquête. Leur conquête en touche est super, comme chez tous les Anglais, détaille Marc Delpoux, entraîneur de l'USAP. Ils ont une défense très agressive qui accroche toutes les équipes et un jeu à une passe très ordonné et pragmatique."

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 276
L'équipe est connue depuis deux jours.

En passant, les côtes données par Betclic:
Worcester 1,55
Nul 16,00
Perpignan 1,90

Écart de points
Worcester par plus d'1 point 1,70
Worcester d'1 point / Nul / Perpignan 1,70

Donc rencontre "équilibrée" pour eux.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Oui je pense que ce sera un match serré et équilibré. Le genre de match où tu peux basculer très rapidement.

Haut Bas