Vadier
Passe sa vie sur le forum
Oui pardon j'étais encore sur l'histoire des jiffsPourquoi veux tu que l'usap ramasse un max de pognon ? Ils sont en fin de contrat donc ils sont libre de partir sans aucune contrepartie financière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui pardon j'étais encore sur l'histoire des jiffsPourquoi veux tu que l'usap ramasse un max de pognon ? Ils sont en fin de contrat donc ils sont libre de partir sans aucune contrepartie financière
Quoiqu'il en soit t'as un beau costume sur la photo et les cheveux sont bien coupés.Bon un peu "vieille France",d'accord,mais le vintage revient à la mode...Et méme le cigare.Mais je croyais que c'était interdit de fumer en tribuneJe sais même pas où ça se trouve !
@Catamaran un mot sur ça ?
T’as cru que t’étais au foot ? Par contre j’suis chaud pour faire une cagnotte leetchi façon de remercier le club qui prendra Lemaire !
Je trouve que les cas Walcker et Lemaire sont bien différents, puis je ne ferai pas une analyse si simple.Les clubs du top 14 viennent chercher les remplaçants des remplaçants et comme ils auront peu de temps de jeu ils seront bien obligés de partir aprés avoir perdus 1 ou 2 saisons , l usap doit leur faire comprendre qu il vaut mieux rester au club pour progresser
A eux de voir ensuite !
Reynaud ne joue pas parce qu'il est blessé et Tougne a eu sa chances jouait beaucoup mais a vraiment été mauvais sur ses sorties cette année , et en même temps Lotrian Forletta et maintenant Walcker ont été bonsJe trouve que les cas Walcker et Lemaire sont bien différents, puis je ne ferai pas une analyse si simple.
Walcker, j'aime beaucoup ! Je trouve c'est un pilier moderne, mobile... Gros potentiel. Son gros point faible, c'est son physique pour l'instant, mais si ce dernier le laisse enchainer, je pense qu'il peut faire des choses très intéressantes.
"Remplaçants des remplaçants", quand on voit la liste de Galthié, je ne dirai pas forcément cela... D'autant plus que si je regarde les 1 de Pau : Calles, Moïse (en fin de contrat), Pointud, Fisi'hoi. Tous avec un faible temps de jeu. Ca n'a pas l'air d'être la pire concurrence du Top 14... Surtout qu'ici, il a aussi un concurrent encore jeune et un U20 qui arrive derrière !
Personnellement, je resterai jusqu'à la fin de son contrat étant donné son faible nombre de matchs à cause de ses deux graves blessures pour gagner un peu plus d'expérience.
Lemaire, jusqu'à présent, c'est beaucoup moins encourageant que Walcker.
C'est certain qu'en partant à Castres, il risque d'être le "remplaçant du remplaçant". Cela dit, c'est exactement le même statut qui l'attend ici l'an prochain ! Pour lui, ce qui serait intéressant, ce serait une offre d'un club de D2 lui garantissant du temps de jeu d'après moi (cf. Reynaud et Tougne qui sont en train de griller leur début de carrière / Picault, Séguy ou Oltmann qui en choisissant de partir ont pu avoir du temps de jeu).
Encore faut-il que ces rumeurs soient vraies.