l'ultim
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 710
- Réactions
- 0
J'ai aimé :
- la victoire et c'est déjà pas mal.
- le réalisme en premier mi-temps et le fait que si tout se passe bien face à Guernika et Rovigo on devrait être qualifié pour les quarts-de-finale.
- Le jeu au pied de Hook qui nous permet de trouver de grandes bouffés d'air.
J'ai pas aimé :
- Le match ennuyeux comme pas possible.
- L'ensemble de l'oeuvre, j'ai trouvé notre équipe apathique. Je ne voudrais pas être de mauvaise augure mais j'ai du mal à reconnaître l'équipe au jeu sexy qui a atomisé le Stade Toulousain à Barcelone, qui a fait un match d'anthologie à Castres.
- L'équipe de Worcester, aussi chiante à jouer que l'équipe d'Argentine à la grande époque : toujours un bras, un pied qui traîne, toujours des joueurs en retard qui viennent "malencontreusement" perturber les courses de nos joueurs. Toujours un joueur fatigué, blessé au "bon" moment.
- Le point de bonus défensif de Worcester, l'USAP, si elle se qualifie, devra jouer son quart à l'extérieur (remarque on évitera peut être ainsi le Leinster). Finalement, j'ai peur que cette compétition que les tous les joueurs cadres du club ont disputée finisse par fatiguer nos joueurs qui risquent de manquer de fraîcheur. Lorsqu'on voit Leinster -Clermont et Perpignan - Worcester, il n'y a pas photo.
- Le discours de notre nouveau Président, le premier discours sur une chaîne nationale est plutôt raté : lorsque le journaliste lui demande si le club va jouer les titres cette saison, il s'empresse de rappeler que le club ne joue pas dans la même catégorie que les Stade Toulousain et "Stade Toulonnais". Réaliste dirons certains. Moi, je retiens surtout le message envoyé aux joueurs contactés par le club, le message envoyé aux partenaires qui pourraient être intéressés par le club. Une faute de communication évidente. Le club est premier de sa poule de Challenge, se trouve à quelques points seulement des 6 premières places. Alors du nerf bon sang !
- La maladresse de James Hook dans l'exercice des tirs au but, ça risque de nous coûter cher. Il en a manqué deux très faciles.
Voila, d'habitude je suis assez optimiste. Mais c'est ce que j'ai vu ce soir ne me pousse pas trop à l'optimisme.
:bravo:
Clair et net ! Mais alors, est-ce que c'est dû aux coaches qui baissent les bras parce qu'ils n'arrivent pas à mettre en place le "fameux" système MD ?