• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs Vannes

I

Je n'ai pas pu assister au match ni même le voir...Je découvre les commentaires...Inquiétant quand même ça non ?

Très... On aurait pu leur passer 50 pions et planter 8 essais avec une mêlée dominatrice.

La mêlée était plutôt quelconque, voire assez pénalisée mais le dernier essai a quand même été marqué par De Pénalité, donc voilà comme le dirait si bien Bernard Goutta.

I

Je n'ai pas pu assister au match ni même le voir...Je découvre les commentaires...Inquiétant quand même ça non ?

La mêlée reste un domaine faible cette année. On marque un essai de pénalité dessus en supériorité numérique en fin de match.
Pour les autres domaines l usap a été au dessus de Vannes sur ce match.

Dernière édition:
Un souhait!
A vrai dire, ça me ferait chier de voir l'USAP mettre des branlées à AImé-Giral et rien faire à l’extérieur...
Parce que pour l'instant, c'est clairement pas la même équipe à l’extérieur...

Ça marche aussi dans l'autre sens ! Hormis Béziers les équipes qui sont venues à aimé giral étaient autrement moins motivées que chez elles !

Le monsieur il a dit à la TV que si nous gagnions, ce serait le meilleur début de championnat de l'USAP en D2. Ça c'est fait.
2 très beaux essais le 2ème de Dubois et le dernier de Pujol.
Maintenant, pressé de voir l'USAP à Oyo, histoire de savoir ce que nous valons face à un adversaire pour la montée.

Bonne équipe de Vannes qui nous a donné du fil à retordre
Merci le public et Cazenave pour ce moment d’émotion
Bravo Lucas Dubois, Andrea Cocagi et Etienne

Retour