tots
USAPiste sérieux
C'est pour ça que tu es un palatréco.....?? Allez tu n'avais pas ton fragile pinceau bien en main c'est tout ,.....pas grave .mea culpa je me suis mélangé avec les pinceaux avec la saison du titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est pour ça que tu es un palatréco.....?? Allez tu n'avais pas ton fragile pinceau bien en main c'est tout ,.....pas grave .mea culpa je me suis mélangé avec les pinceaux avec la saison du titre
mea culpa je me suis mélangé avec les pinceaux avec la saison du titre
Par pitié, ne prenons pas comme référence le match à Rouen. Croyons plutôt au pathétique accident de parcours.oyo à pris 5 points à Rouen et nous 1 pts. donc oyo et supérieure à nous. mais sur un match toute est possible.
Un accident de parcours où tous nos concurrents iront gagner. Cette défaite nous oblige à gagner chez un gros en espérant que ce soit à oyonnaxPar pitié, ne prenons pas comme référence le match à Rouen. Croyons plutôt au pathétique accident de parcours.
Même pas. Il suffit qu'on aille gagner là où eux perdront. En tout cas rien à voir avec le fait de dire que tous ceux qui gagneront à Rouen nous sont supérieurs.Un accident de parcours où tous nos concurrents iront gagner. Cette défaite nous oblige à gagner chez un gros en espérant que ce soit à oyonnax
VoilàLes comparaisons par adversaires interposés ça ne vaut pas grand chose. Même si le match à Rouen reste une faillite ça ne veut rien dire sur le match contre Oyonnax. On voit bien que nos joueurs n'ont pas le même niveau de concentration et de motivation selon les contextes. Il y a deux saisons on perd à Massy dans un match dégueulasse mais on gagne chez le deuxième du championnat ( malgré réclamation ).