• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs TOULON : l'avant-match !

Marado

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2013
Réactions
2
On fait un super match offensivement mais on a la défense la plus faible du championnat avec Biarritz Grenoble. On prend deux essais casquettes c'est grave. Et michalak qui fait un sans faute alors que d'habitude il a les stats d'un beauxis .......

hyperion

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2012
Réactions
0
Beau boulevard , énorme défense de duvenage et de nos troisièmes lignes ....quel pack , merci de carli et consorts ...

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Faudrait peut être envisager de défendre, à défaut on va descendre (très mauvais jeu de mots) :(

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 806
la defense a toujours été merdique sous delpoux,on glisse sans mettre aucune pression sur les adversaires et y'a jamais un plaquage offensif,la defaite qui se prepare est totalement logique,et la descente qui en decoulera aussi

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Réactions
0
Ce beau stade vide aux 2/3 fait peine à voir.... je trouve que vous auriez du relocaliser à Aimé Giral.

Beau match engagé des deux côtés avec un USAP qui a plus de possession et d'occupation mais un Toulon
opportuniste qui arrive à scorer à chaque fois que l'USAP lui en laisse l'occasion.
Toulon ne me semble pas mort de faim et vous prend un peu trop à la légère (cf l'essai de Guirado),
vous avez la place de passer sur un ou deux gros coups.
Vous aurez le vent avec vous en seconde Mi temps, et la gnaque décuplée.
Rien n'est joué !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Bon bin au vu de la première mi temps c'est mort !!!! Toulon est en 2éme nous on est en surrégime.
Trés triste !!!

Haut Bas